Idees deco pour la chambre...

Discussions

Auteur
aurore937
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 01:46
Bonjour a toutes... voila, j'explique mon petit souci, nous allons demenager d'ici 2 mois et demi. La futur chambre de notre fille possede un parquet couleur bleu clair, son etat est parfait donc nous souhaitons le laisser... mais bon je n'arrive pas trouver quelle couleur unir avec ça pour la deco des murs :?: :?: ou un theme :?: je voulais partir sur un theme disney...vous pourriez peut etre m'aider... :wink: toutes idées seront les bienvenue je suis perdue! merci a vous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 09:49
la chambre de mon fils est bleu et jaune avec une frise decollable winnie l'ourson c mimi et puis quand il en aura marre on virera la frise et les stickers pour repartir sur quelques chose de plus grand!! mais le jaune va bien avec le bleu!!! sinon tu peux toujours faire une chambre style plage !! avec des coquillages etc!! laisse libre choix a ton imagination!!! y'a de quoi faire
aurore937 16 messages
aurore937
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 11:41
ah oui!! pas mal l'idée du decor plage/mer/coquillage... pour le melange jaune/bleu, c'est ce qu'il y a deja aux murs la bas, et j'aime pas trop trop :( merci de vos idées ;-)
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 11:45
chacunes ses gouts!!lol mais aprés ca depend aussi du bleu et du jaune!!lol mais franchement une chambre mer, plage etc c chouette et ca vieillit bien car ca a pas d'age
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 12:13
[quote:8ca09d7062="Chons"][quote:8ca09d7062="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"] mais franchement une chambre mer, plage etc c chouette et ca vieillit bien car ca a pas d'age[/quote:8ca09d7062] C'est bien vrai :wink: Moi mes petit papillon un jour elle me dira :x "je veux Léonardo di carpaccio" :lol:[/quote:8ca09d7062]beinh figure toi qu'on attaque la chambre de notre poupette qui sera là en aout et le theme c papillons et fée!!mdr mais bon ca fait petite fille aussi je pense que ca peux aller jusqu'aux 8 ans!!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 14:11
[/quote]beinh figure toi qu'on attaque la chambre de notre poupette qui sera là en aout et le theme c papillons et fée!!mdr mais bon ca fait petite fille aussi je pense que ca peux aller jusqu'aux 8 ans!![/quote] Sure ma fille à 6 ans et demi, on vient d'énménager et elle m'à demander des fées... Donc la chambre est peinte en rose et vert pastel et ont va fabriquer nous même les stickers à mettre au mur. Sinon les couleurs qui vont bien avec le bleu : Marron clair (la chambre de mon fils est bleu turquoise et café), vert d'eau - vert turquoise - vert pastel (des verts léger), rose clair, violet ou lilas.. Des couleurs vive et clair avec le bleu à part le marron qui se marie super bien avec. Sinon c'est vrai que dans les thèmes disney baby on retrouve souvent le bleu et le jaune. Bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 15:08
[quote:c1a84d192f="Coco09"][/quote:c1a84d192f]beinh figure toi qu'on attaque la chambre de notre poupette qui sera là en aout et le theme c papillons et fée!!mdr mais bon ca fait petite fille aussi je pense que ca peux aller jusqu'aux 8 ans!![/quote] Sure ma fille à 6 ans et demi, on vient d'énménager et elle m'à demander des fées... Donc la chambre est peinte en rose et vert pastel et ont va fabriquer nous même les stickers à mettre au mur. Sinon c'est vrai que dans les thèmes disney baby on retrouve souvent le bleu et le jaune. Bisous[/quote] et la chambre de ma fille sera verte et rose mdr
aurore937 16 messages
aurore937
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 18:40
lol! j'aurai voulu vert et rose aussi mais avec le bleu au sol j'ai un peu peur... d'habitude j'ai plein d'idées mais la ce bleu me perturbe! :?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 19:07
[quote:5c795d5d4d="aurore937"]lol! j'aurai voulu vert et rose aussi mais avec le bleu au sol j'ai un peu peur... d'habitude j'ai plein d'idées mais la ce bleu me perturbe! :?[/quote:5c795d5d4d] beinh pourquoi tu ne met aps le linoléum blanc au moins tu pars sur des couleurs qui te plaisent:::
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 19:40
[quote:7bccbb18b5="aurore937"]lol! j'aurai voulu vert et rose aussi mais avec le bleu au sol j'ai un peu peur... d'habitude j'ai plein d'idées mais la ce bleu me perturbe! :?[/quote:7bccbb18b5] mais c'est un bleu comment? Pourrais tu mettre un photo histoire d'avoir une meilleure idée de lino?
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 19:53
Coucou, je me permet de me joindre à la conversation , j'ai eu le même "souci" que toi en emménageant... Le parquet de la chambre de ma fille est bleu foncé... Mais grâce à une belle déco pastel tons roses ça passe tout seul! tu veux quelques photos? je peux t'en faire pour te donner une idée si tu veux :wink:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 20:57
[quote:6fba4fb213="lolita51400"]Coucou, je me permet de me joindre à la conversation , j'ai eu le même "souci" que toi en emménageant... Le parquet de la chambre de ma fille est bleu foncé... Mais grâce à une belle déco pastel tons roses ça passe tout seul! tu veux quelques photos? je peux t'en faire pour te donner une idée si tu veux :wink:[/quote:6fba4fb213] ben vi c'est bien ce que je disais, des couleurs clairs et vive dans les ton pastel c'est très zoulis... ce serait bien un tite photo...
aurore937 16 messages
aurore937
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 22:37
ah oui je veux bien une photo pour voir ce que ca donne s'il te plait... je n'ai pas de photo pour ma part desole, on emmenage seulement dans 2 mois...c'est loooooooong!
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 00:53
Alors là je t'ai mis 1 photo de la chambre de ma louloute. J'espère que ça te donneras une idée! C'est un papier rose très pâle tout simple avec une petite frise...on a fait simple, on est locataires! [img:19c610405e]http://img193.imageshack.us/img193/9530/chambre002.jpg[/img:19c610405e] Contente de pouvoir t'aider :wink:
aurore937 16 messages
aurore937
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 11:35
ah oui!! c'est super jolie!!!!! :D c'est le meme parquet que j'ai au sol la bas! je pensais pas que rose et bleu donnait ce resultat la, c'est tres jolie! 8) merci beaucoup...je pense que je vais partir la dessus! PS: tres jolie suspension de chez confor*** :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.