Album de grossesse en scrapbooking

Discussions

Auteur
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 18:23
coucou les filles je voudrais faire pour garder en souvenirs les moments clés de ma grossesse et ensuite les partager un jour avec mon bébé....un album retraçant en photos ma grossesse et ensuite mis en forme avec le scrapbooking je viens a vous pour avoir des idées de moments a mettre. J'ai dejà penser à: _ les echo - l'annonce a la famille - l'annonce du sexe - mon ventre mois après mois - la maison - sa chambre - les premiers vetements - ma valise pour la maternité.... je recherche d'autres idées a mettre en photos. Peut-être certaines d'entre vous pourrait l'aider
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 19:09
tu peux mettre une photo de la famille avant bb genre les parents gd parents etc.. comme pour faire une arbre genealogique mais sous une autre forme la reaction de papa ta reaction a toi a lannonce de bb, du sexe ... euh si je pense a autre chose je te dis :wink:
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 15:48
merci pour tes idées je prends note d'autres suggestions?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.