Livre photo

Discussions

Auteur
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 21:20
Bonjour à toutes! Mes parents fêteront leur 40 ans de mariage cet été, et, à cette occasion j'aimerai leur faire un livre photo (oui jsuis une ptite sentimentale!) Par contre j'ai un souci au niveau de la trame du livre...Je n'ai pas du tout de photo de mes parents enfants ou ados du coup je pense commencer avec la photo de leur mariage mais après je sais pas comment enchainer...avec des photos de moi et mes frères et soeurs (on est 5) et des^ptits enfants (4 filles!!) ou des photos d'eux ds diverses situations...Si qqn peut m'aider ce serait sympa! Merci d'avance
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 21:42
bonjour, tu as eu une très bonne idée sa devrait leur faire très plaizir. moi j'ai fait la même chose mais pour mes grand parents pour noel. je pense que commencé par une foto de leur mariage est une très bonne idée, aprés tu as deux solutions : soit tu met aprés les fotos de toi et de tes frère et soeur du plus agés au plus jeune , l'un après l'autre avec une ou plusieurs foto enfants, puis une foto de mariage si vous ètes mariès ou avec le compagnon ou la compagne, puis au fur et a mesure les petits enfants (dans les bras de papi et mami si vous avez). soit tu commence par leur mariage puis vous les enfants puis tjs dans l'ordre d'arrivée les petits enfants; voila jespère que joré pu tédé bizous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 08:24
salut!! J'ai fait la meme chose pour mes parents et j'ai garder l'ordre chronologique. J'ai mis les photo d'eux deux bébés puis enfants, leur rencontre fiancialle mariage premier bébé etc etc.... nous on est six alor sa en fait des pages! et desormais il y a 9petits enfants alors imagine et je pense que ce n'est pas fini!! lol En tous cas c'est un très beau cadeau qui leur fera sans doute super plaisir! c'est comme un petit resume de leur vie, et de tout revoir d'un cou c'est assez fort en emotion! bon courage a toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.