Boite trouvee

Discussions

Auteur
jojoetsev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 00:50
j'ai trouvé des boites toutes prêtes, et je viens de réaliser mes lounas l'abeille en pate fimo, le résultat me convient voici une petite photo ca peut donner des idées à certaines [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/19-avril-014,2b492f61d47387615475ae7b12a61e62.jpg.html][img:b80ef00fe4]http://images2.hiboox.com/images/1709/2b492f61d47387615475ae7b12a61e62.jpg[/img:b80ef00fe4][/url]
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 07:53
Coucou c'est super chouette!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 08:48
Ah oui c'est super bien fait bravo! Mais c'est pour quoi exactement?? Je voudrai bien voir les resultat final, enfin avec les boite! Bravo
jojoetsev 34 messages
jojoetsev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 10:55
oui c pour le bapteme de ma fille vidtoire qui aura lieu le 5 juillet 2009 comme pour sa naissance j'ai fait une liste avec pleins de choses de la collection louna l'abeille de moulin de roty, je voulais faire le même thème pour son bapteme. Du coup je me suis lancée dans la réalisation d'abeille en pate fimo Léonie non la pate fimo se travaille facilement c un peu plus dur que de la pate à modeler, mais ca se fait vraiment bien, moi j'utilise des gants en latex pour ne pas laisser de traces de doigts sinon en cuisson pour des sujets comme mes petites abeilles j'ai mis 30min au four à 100° en surveillant, sinon pour des perles ou de toutes petites choses il faut pas laisser plus de 10 min bien laisser refroidir, pour que toutes les parties ne se détachent pas car la cuisson soude les membres entre eux et pour finir j'ai mis un vernis spécial fimo pour la finition je vais les coller sur des petites boites en carton vert pour y mettre les dragées pour le bapteme de ma fille dés que c terminé je vous mets une photo, mais je dois encore faire quelques abeilles avant et surtout 6 grosses abeilles porte photo bisous à toutes et merci Séverine Maman de Gabin 4 ans et demi et Victoire 9 mois.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.