Langeur

Discussions

Auteur
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 22:13
voila j'ai une grande maison et trop marre de descendre et monter les escaliers. et pas envie d'acheter un nouveau langeur pour mettre en haut alors j ai demande a chouchou de me faire un haut de langeur en bois :D le resultat est super et pourtant tres facile et pratique :D a emporter ou ont veut il se pose sur le lit, et la baignoire et aucun risque que ca glisse car 2 planchettes sont fixée en dessous pour ne pas que ca bouge. malheureusement je ne suis pas une pro pour mettre des photos sur le site mais si vous en voulez donnez moi votre adresse par mp et je les envois via msn. en faite je pense aux maman econom, ou qui n ont pas trop les moyens. mais il faut quand meme un homme bricoleur, je n'envoie pas le mien par msn hihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.