Posté le : 02-01-2009 à 15:13
[color=indigo:3611417381]Bonjour !
Je tombe par hasard sur ton post et je vois que tu as choisi un très joli prénom pour ta fille :wink:
C'est tellement rare, c'est la 1ère fois que je tombe sur quelqu'un qui a eu la même idée que nous ! En effet, au départ, nous pensions bien à Eileen, comme tu l'as écrit (qui est le prénom d'origine finalement), mais mon mari pensait que les gens auraient trop de mal à l'écrire et/ou le prononcer alors on l'a arrangé à notre sauce et ça a donné Elynn :D
Bref, pour en revenir à ton FP de naissance, il est simple mais joli je trouve. Et effectivement, y'a pas forcément besoin de se casser la tête à faire des FP qui prennent des heures et des heures, car on a tellement de choses à faire après le retour à la maison ! :lol:
Pour mon mariage, j'avais fait des FP super élaborés, plein de découpages en formes de coeur, carrés, etc... des rubans, plusieurs types de papier, une petite pochette, etc... mais là, pour la naissance d'Elynn, j'ai choisi de faire au plus simple, tout sur un même "plan", comme ça, j'ai passé juste du temps à faire ma maquette sur l'ordi (avec la plupart des écritures déjà prêtes avant la naissance) et au dernier moment, plus qu'à rajouter une jolie photo, les infos de la naissance et hop, tout ça s'est imprimé tout seul de chez moi, sur du papier photo.
Ca donnait ça :
[img:3611417381]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/Divers/fp.jpg[/img:3611417381]
Voilà. Bonne continuation :wink: [/color:3611417381]