Faire part original

Discussions

Auteur
veroniket
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 11:58
bonjour à toutes lers futures mamans!!! je commence à réfléchir aux faire part pour mon bébé qui va naitre vers le 31 decembre; j'aimerais un faire part vraiment tres original, hors du commun! est-ce que vous connaissez un site ou une adresse de catalogue de faire part originaux ? merci d'avance et bon courage à toutes pour la dernière ligne droite
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 12:18
coucou!moi aussi j'en voulais un qui sorte de se qui se fait d'habitude.tout le monde a été conquis!c'est fait avec du calque du raphia...ou autre mais fo assemblé soi meme mais ca prend 2h c'est sur abc faire parts et les kit faire parts.si t'a besoin d'infos....
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 12:25
Coucou, Je pense que si tu en veux un vraiment original, il faudra le faire toi-même :wink: C'est sûr, ça prendra plus de temps, mais au moins tu pourras te lâcher ! Je ne connais aucun site qui fasse vraiment de l'original, ça existe peut-être mais je n'ai pas trouvé. Après ça dépend aussi de ce que toi tu veux d'original : les matières, la mise en page, le texte ?... As-tu une idée en tête ou pas du tout ? Biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.