URGENT! idees pour petits sachets bonbons anniversaire

Discussions

Auteur
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 07:50
Comme chaques année, je me creuse les méninges pour trouver une idée plus original que le simple sachet en plastique imprimer pour les petits copins de la classe de ma fille lors de son anniversaire. L'annif de Pauline est le 25 novembre et cette année ça fait deja 3 semaines que je cherche sans trouver d'idée à savoir que je rajoute toujours une petite surprise babiole genre petite voitures pour les tits mec et minis poupée pour les nenettes (max 1 euros piece)... L'année derniere j'avais opter pour des petits sachets transparents que j'avais fermé avec des rubans de papier craft bleu ou rose selon l'enfant et des petits étiquettes réalisées au pc. L'année d'avant j'avais confectionné des cornets en papier colorer que javais doubler afin de pouvoir decouper des petits motifs et fermer avec un petit bout de tissus de couleur assorties. L'année avant j'avais réalisé des petites boites en papier tisser (le tramage, damier) que j'avais enssuite plier en origami pour que les damiers prennent une forme de boites (ainsi pas d'agraffe ni de colle) mes petits paquets on toujours remporter du succes et ca changes des sachets plastique mickey des autres enfants. Mais cette année j'ai beau me creuser, je trouve pas d'idée j'avais penser acheter un rouleau de craft transparent (comme chez les fleuristes) et faire des sachets que je fermeraient tou simplement en forme de bonbons a l'aide de ficelles à chaques extremitée. mais ceci on voit beaucoup dans les boutiques de bonbons en idées cadeaux, et puis j'ai deja utilisé du transparent l'année passé. Si vous avez quelques idées rapide à préparer et sourtout à moindre coup car beaucoup d'annif et de fetes pour le moments, n'hésitez pas... je n'ai plus qu'une semaine avant le grand jour et ils sont 21 en classe. merci bisous à toutes
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 08:25
salut, j ai trouvé qq petites idées ms surtout pour les ptits kdos à coté en fait ...pour les filles, gomme papillon, mini carnet secret,porte clesfs cheval,bracelet...pour garcons, carnet foot, billes , carte pokemon... je te mets le lien d un site ou tu trouves des ptits kdos pas chere... http://www.annikids.com/FR/C-PC-pcp1/1/moins-de-1-e--kid.html
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 08:36
http://www.teteamodeler.com/dossier/mere/boite.asp des idees de petites boites a confectionner soi meme. Voila j espere que l inspiration arrive.... A bientot et montre nous le resultat. Biz
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 09:13
merci tres ympas comme site, bon pour les cadeau c'est vrai que c'est pas tres cher mais un peu juste pour la livaison.... Bise je posterais le resultat final je vais retourner dans mon mag de brico et voir ce que je trouve en promo ce mois ci car fin du mois oblige... Bisous
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 09:37
si t as un relais pres de chez toi et que tu commandes avant 11h, c est chez toi demain :wink:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 10:00
mmmh j'ai pas regarder mais je suis sur bruxelles ....
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 10:02
ou trouver autant de petites boites à recycler???? mdr je me vois mal faire le tour de ma rue en porte a porte pour demander si quelqu'un n'aurait aps quelques petite boite genre kiri ou koi pour faire des boites de bonbons mdr... je crois que je vasi aller voir pres de chez ma mere y a un chouette magasin pour tout ce qui est brico de fete (batemes, mariqges ect...) je trouverai bien quelques chose le truc c'est que ca reste relativement cher à l'achat cest petits machins, ça+ça+ça= plus que ce que l'ont pensais donner au depart... lol SI d'autres mamans ou papa ont des idées elles sont toujours bien venues... Kissouilles
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 10:16
lalivraison marche en belgique aussi :wink:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 11:21
roooh j'avais pas vu pfff suis naze, lol j'ai pas dormi de la nuit et j'avoue que je commence à m'ecrouler mdr...
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 17:59
Ca y est j'ai fini par trouver mon idée.. je post les photos si j'arrive à les télécharger car mon lecteur de carte deconne un peu.... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.