Montage photo

Discussions

Auteur
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 17:58
Salut à toute J'aimerai faire un film diaporama de ma grossesse avec de la musique ... Comment faite vous et avec quel logiciel faite vous c'est montage ????? Merci de vos reponses !!!! Bisous
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 18:19
salut, tu peux utiliser movie maker du système d'exploit le plus utilisé: windows il est fourni avec les dernieres versions xp et vista. C'est simple à utiliser. Ciao [quote:6bbaef6661="zandry"]Salut à toute J'aimerai faire un film diaporama de ma grossesse avec de la musique ... Comment faite vous et avec quel logiciel faite vous c'est montage ????? Merci de vos reponses !!!! Bisous[/quote:6bbaef6661]
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 22:04
coucou !! Oui je confirme windows movie maker et super bien pour ça et super facile a utiliser :wink: Moi j'ai fait un film de la naissance de ma 2eme et je vais en faire un pour ma 1ere et ma 3eme :wink: Biz
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 11:05
merci pour vos reponses !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.