Les perles

Discussions

Auteur
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 18:21
Coucou à toutes alors si vous aimez créer et que vous avez envie de vous essayer à d'autres choses je vous met des modèles de choses à faire en perles (rigolez pas pour l'instant je débute hihi) mais venez voir sur mon site A l'approche de noël je vais faire des petites créations de perles pour offrir en complément cadeau je trouve ça sympa , chaque année je cherche des nouvelles choses à faire pour offrir cette année ça sera les perles :lol: bisous et bonne visite Ps: dès que j'ai de nouveaux modèles je viendrais vous prévenir car je mettrais des explcations en même temps
MaitreYoda2 97 messages
MaitreYoda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 20:12
[color=indigo:956d28fba7][i:956d28fba7][b:956d28fba7]Slt Aurais tu le ou les shemas des modeles des objets que tu fait en perles? Car a part les crocos c'est tout ce que je sais faire et j'aimerais pouvoir faire autre chose car apres je les donnes a un amis qui les vends pour que cette argent aille pour un refuge d'animaux voila merci a toi [/b:956d28fba7][/i:956d28fba7][/color:956d28fba7]
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 21:57
[quote:1dbe41032f="Maitre Yoda"][color=indigo:1dbe41032f][i:1dbe41032f][b:1dbe41032f]Slt Aurais tu le ou les shemas des modeles des objets que tu fait en perles? Car a part les crocos c'est tout ce que je sais faire et j'aimerais pouvoir faire autre chose car apres je les donnes a un amis qui les vends pour que cette argent aille pour un refuge d'animaux voila merci a toi [/b:1dbe41032f][/i:1dbe41032f][/color:1dbe41032f][/quote:1dbe41032f] ben comme je l'ai dis je débute donc le seul modèle que j'ai fait c'est la rose et j'ai mis le lien quand tu click sur ce lien en bas de la page tu as les explications pour la rose (en format pdf) mais sur ce même lien que j'ai mis j'ai vu les shémas de chat , cochon etc... je ne les ai encore pas fait donc je ne peux pas t'expliquer plus que ce qui est écris sur le shéma du site en question En tout cas c'est une bonne action que vous faites là en vendant ça pour les animaux je te dis bravo bisous
MaitreYoda2 97 messages
MaitreYoda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 07:49
[quote:9daffc8ce6="doudou06130"][quote:9daffc8ce6="Maitre Yoda"][color=indigo:9daffc8ce6][i:9daffc8ce6][b:9daffc8ce6]Slt Aurais tu le ou les shemas des modeles des objets que tu fait en perles? Car a part les crocos c'est tout ce que je sais faire et j'aimerais pouvoir faire autre chose car apres je les donnes a un amis qui les vends pour que cette argent aille pour un refuge d'animaux voila merci a toi [/b:9daffc8ce6][/i:9daffc8ce6][/color:9daffc8ce6][/quote:9daffc8ce6] ben comme je l'ai dis je débute donc le seul modèle que j'ai fait c'est la rose et j'ai mis le lien quand tu click sur ce lien en bas de la page tu as les explications pour la rose (en format pdf) mais sur ce même lien que j'ai mis j'ai vu les shémas de chat , cochon etc... je ne les ai encore pas fait donc je ne peux pas t'expliquer plus que ce qui est écris sur le shéma du site en question En tout cas c'est une bonne action que vous faites là en vendant ça pour les animaux je te dis bravo bisous[/quote:9daffc8ce6] [color=indigo:9daffc8ce6][i:9daffc8ce6][b:9daffc8ce6]Slt[/b:9daffc8ce6][/i:9daffc8ce6][/color:9daffc8ce6] [color=indigo:9daffc8ce6][i:9daffc8ce6][b:9daffc8ce6]Ok merci a toi je n'avais pas fait attention , pour l'action je ne fait pas grand chose mais je me dit que c'est un debut j'espere que ca marchera biz a toi[/b:9daffc8ce6][/i:9daffc8ce6][/color:9daffc8ce6]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 09:37
coucou je suis allée voir ton site c sympas!! j'aimerai savoir ce que tu mets dans tes coussins!! car j'aimerai me mettre a la couture afin de me confectionner certaines petites choses utiles!! dont des coussins pour mon canapé!!mais je ne sais pas quoi mettre dedans pour qu'il y est du gonflant!! merci d'avance
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 11:26
[quote:4685fb91a9=";-))Pas et Redwan((-:"]coucou je suis allée voir ton site c sympas!! j'aimerai savoir ce que tu mets dans tes coussins!! car j'aimerai me mettre a la couture afin de me confectionner certaines petites choses utiles!! dont des coussins pour mon canapé!!mais je ne sais pas quoi mettre dedans pour qu'il y est du gonflant!! merci d'avance[/quote:4685fb91a9] ben pour ceux ci de coussins (ceux sur mon site ) j'avais un vieux traversin donc je l'ai défait et pris la mousse qu'il y avait dedans mais ça s'achète par sac, de la mousse C'est vraie que de faire un peut de couture permet de faire pleins de choses utiles et sympas et comme on veut et mine de rien quand on voit le prix des coussins dans le commerce et ben ça revient moins cher de les faire soi même car moi avec 5 € de tissu j'ai fait une robe pour un gros poupon, 2 coussins et il me reste encore un peu de tissu Là je suis en trainde faire une robe 1 an (bon ça va pas être tiptop car je l'ai fait sans patron c'est moi qui l'ai dessiné(bon c'est du tout simple) on verra bien le résultat A ++ et merci de ta visite bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 19:38
ok c bien ce que je penssais!! je sais que la mousse c cher donc a la limite je vais prendre une vieille couette ! je vais lui faire sa fete et m'en servir pour faire des coussins de canapé!! sur ebay le tisssus au metre est pas cher en plus j'ai trouvé de la feutrine chocolat!! c juste ce qu'il me faut pour des couzsins tout doux!! merci pour l'info :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.