Les perles

Discussions

Auteur
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 18:21
Coucou à toutes alors si vous aimez créer et que vous avez envie de vous essayer à d'autres choses je vous met des modèles de choses à faire en perles (rigolez pas pour l'instant je débute hihi) mais venez voir sur mon site A l'approche de noël je vais faire des petites créations de perles pour offrir en complément cadeau je trouve ça sympa , chaque année je cherche des nouvelles choses à faire pour offrir cette année ça sera les perles :lol: bisous et bonne visite Ps: dès que j'ai de nouveaux modèles je viendrais vous prévenir car je mettrais des explcations en même temps
MaitreYoda2 97 messages
MaitreYoda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 20:12
[color=indigo:956d28fba7][i:956d28fba7][b:956d28fba7]Slt Aurais tu le ou les shemas des modeles des objets que tu fait en perles? Car a part les crocos c'est tout ce que je sais faire et j'aimerais pouvoir faire autre chose car apres je les donnes a un amis qui les vends pour que cette argent aille pour un refuge d'animaux voila merci a toi [/b:956d28fba7][/i:956d28fba7][/color:956d28fba7]
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 21:57