Recherche de faire part photo

Discussions

Auteur
Fanouille24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 15:47
coucou les filles je vais bientôt besoin de faire les faire part de naissance es-ce -que vous trouvé que il y a pas mal de jolie faire part sur ce site mes vous pouvez me donner des idée :roll: car pour ma fille je n'avais pas pue en faire. :? fairepartdiscount Merci fannouille
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 17:28
slt, pourquoi ne pas les faire toi meme moi c est ce que je vais faire, j ai piqué des idées à droite a gauche et là ca y est j ai trouvé le format j ai juste a achet le papier photo et les enveloppe si tu veux on peut en discuter a bientot
Fanouille24 26 messages
Fanouille24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 15:08
[quote:69c110f015="allisona"]slt, pourquoi ne pas les faire toi meme moi c est ce que je vais faire, j ai piqué des idées à droite a gauche et là ca y est j ai trouvé le format j ai juste a achet le papier photo et les enveloppe si tu veux on peut en discuter a bientot[/quote:69c110f015] coucou toi merci de l'idée moi aussi j'ai pensé a cela mes je suis pas trop a l'aise de l'infomatique c'est pour ça la commande et plus simple pour moi mes si tu peux m'aide je l'accepte :wink:
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 15:16
si tu veux moi y a pas de soucis je peux t aider en plus de ca ca va bien m occuper car je m ennuie pas mal la journée il faut tout simplement que tu me dises a quoi veux tu que ton faire part ressemble et je peux apres t envoyer des ebauches moi perso j ADORE faire ce genre de truc moi pour mes faire part j ai pris un format A5 (la moitié dune feuille A4) sur laquelle j ai inserer a chaque angle une empreinte de main et de pied de bb, apres j ai fait genre edition spéciale naissance d une princesse, ensuite je mettrais 2 photos de ma miss et 1 photo du papa et de la maman et apres le texte est ce que tu es aller sur les site du genre clic postale, ou autres ... si tu as es idées tu me le dis et on voit sa ensemble je te donne mon adresse msn si tu ve se sera plus simple a bientot
Fanouille24 26 messages
Fanouille24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 16:08
[quote:09767f8e9d="allisona"]si tu veux moi y a pas de soucis je peux t aider en plus de ca ca va bien m occuper car je m ennuie pas mal la journée il faut tout simplement que tu me dises a quoi veux tu que ton faire part ressemble et je peux apres t envoyer des ebauches moi perso j ADORE faire ce genre de truc moi pour mes faire part j ai pris un format A5 (la moitié dune feuille A4) sur laquelle j ai inserer a chaque angle une empreinte de main et de pied de bb, apres j ai fait genre edition spéciale naissance d une princesse, ensuite je mettrais 2 photos de ma miss et 1 photo du papa et de la maman et apres le texte est ce que tu es aller sur les site du genre clic postale, ou autres ... si tu as es idées tu me le dis et on voit sa ensemble je te donne mon adresse msn si tu ve se sera plus simple a bientot[/quote:09767f8e9d] oki c'est plus simple envoie moi un example pour que je vois comme c'est :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.