Posté le : 12-07-2008 à 00:29
Bonsoir!
Je suis allée sur creavea.com et j'ai acheté une perforatrice (motifs petits pieds, mais il y en a plein d'autres) ainsi que de l'encre noire et un tampon représentant une petite fille qui tient un biberon et un doudou. Je me suis procurée du papier cartonné de différentes couleurs, j'ai fabriqué des enveloppes bicolores (couleur de l'espace adresse différente de celle de l'enveloppe).
Dans l'enveloppe, il y a une carte de la même couleur que l'espace adresse de l'enveloppe, et sur cette carte j'ai collé une carte plus petite de la même couleur que l'enveloppe cette fois-ci, avec le texte suivant: "Des petits pieds à croquer, une petite frimousse à embrasser, une petite fille à câliner, me voilà je m'appelle _________, je suis arrivée le ______________ à _______ . Je mesure ____ cms et pèse ____ kgs."
Sur la carte la plus grande, et donc de chaque côté de la plus petite carte avec texte, j'ai perforé de petits pieds et dans le coin à gauche j'ai tamponné.
Dommage que je n'ai pas mon appareil pour vous joindre une photo car je suis agréablement surprise du résultat!
Dernières précisions: le format choisi pour la grande carte et donc l'enveloppe est de 15 cm sur 12.
Le tout m'a coûté 30e, mais je n'ai pas payé le papier...Restera donc à payer la cinquantaine de timbres :) !!!
Bisous!
Bon bricolage!