Idee de creation de faire part

Discussions

Auteur
perbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 13:35
bonjour à toute, je sui en pleine réflexion sur le faire part de naissance, je veu le faire moi meme et je sui à la recherche d'idées sympa facon scrapbooking à faire. comme je veu les faire d'avance, je ne pense pa mettre de photo et ferai les retouche de date et poid à la dernière minute. j'ai environ 60 faire part à faire avez vous des idées de site internet ou des création personnel pour k je puisse m'en inspirer? j'atten vos reponse avec impatience bisoussssssss
ophealex 5 messages
ophealex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 14:17
salut perbs! moi aussi je souhaite faire moi meme mon faire part de naissance, et je commence a m'y interesser. pour le moment, mon idée est assez basique, un format 135X135 (donc carré) divisé en deux: une base verte bourgeon cartonnée sur laquelle je noterai le texte (poids, taille..) avec une photo de bébé format portefeuille, et par dessus cette feuille cartonnée j'adapte une feuille calque blanche ou j'imprime un dessin de bébé "prince" (cf: mon fils va s'appeler Hector ;) et je fixe les deux feuille par un bouton de nacre, dans l'angle haut gauche. voila je ne sais pas si j'ai été assez claire ?! mais c assez difficile de decrire temps que je ne l'ai pas réalisé en vrai! tiens moi au courant de tes idées si tu en as bon courage![color=brown:308ebb66e2][/color:308ebb66e2]
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 00:29
Bonsoir! Je suis allée sur creavea.com et j'ai acheté une perforatrice (motifs petits pieds, mais il y en a plein d'autres) ainsi que de l'encre noire et un tampon représentant une petite fille qui tient un biberon et un doudou. Je me suis procurée du papier cartonné de différentes couleurs, j'ai fabriqué des enveloppes bicolores (couleur de l'espace adresse différente de celle de l'enveloppe). Dans l'enveloppe, il y a une carte de la même couleur que l'espace adresse de l'enveloppe, et sur cette carte j'ai collé une carte plus petite de la même couleur que l'enveloppe cette fois-ci, avec le texte suivant: "Des petits pieds à croquer, une petite frimousse à embrasser, une petite fille à câliner, me voilà je m'appelle _________, je suis arrivée le ______________ à _______ . Je mesure ____ cms et pèse ____ kgs." Sur la carte la plus grande, et donc de chaque côté de la plus petite carte avec texte, j'ai perforé de petits pieds et dans le coin à gauche j'ai tamponné. Dommage que je n'ai pas mon appareil pour vous joindre une photo car je suis agréablement surprise du résultat! Dernières précisions: le format choisi pour la grande carte et donc l'enveloppe est de 15 cm sur 12. Le tout m'a coûté 30e, mais je n'ai pas payé le papier...Restera donc à payer la cinquantaine de timbres :) !!! Bisous! Bon bricolage!
perbs 39 messages
perbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 14:17
merci les filles pour ces info , dès k jai trouver des sites ou des idées, je vou le dirai je pense allez faire les boutiques de loisir créatif, scrapbooking et autres pour peut etre trouvé des idées ca doit etre faisable qd meme si vous avez des texte un peu sympa a me noter, jatten un peti garcon ki sappelera loic bisous ps: maybe 61 ton texte est trè sympa, jen ai vu un sur les site pour une fille ki est génial ca dit: je suis belle comme blanche neige, douce comme cendrillon, futé comme clochette, me voici petite princesse, je m'appelle....
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 13:38
[quote:28003943b1="perbs"]bonjour à toute, je sui en pleine réflexion sur le faire part de naissance, je veu le faire moi meme et je sui à la recherche d'idées sympa facon scrapbooking à faire. comme je veu les faire d'avance, je ne pense pa mettre de photo et ferai les retouche de date et poid à la dernière minute. j'ai environ 60 faire part à faire avez vous des idées de site internet ou des création personnel pour k je puisse m'en inspirer? j'atten vos reponse avec impatience bisoussssssss[/quote:28003943b1] bonjour, pour ma part je suis allez sur www.bébé-card.com . ce site est genial , il y a plein d'idée de faire part ex modele de carte d'identité, de permis de conduire, de passeport et des dixaine d'autre modele. tu peu les commander tu les recoit en 2 a 3 jour. le prix reste resonnable aussi. voila . bonne journée a toute
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2008 à 20:37
Tu peux aller sur le post [b:495618cd5c]faire-part[/b:495618cd5c]... J'y ai mis mes faire part cigogne. Bonne création!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 22:21
voici les miens [color=green:b8f72f932d] les faires parts[/color:b8f72f932d][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s4024281,05c39dba07f8c265c5e4f1331eeafedd.jpg.html][img:b8f72f932d]http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/05c39dba07f8c265c5e4f1331eeafedd.jpg[/img:b8f72f932d][/url] les envelloppe[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s4024282,66309df113111b16b4dda1eba8353bc1.jpg.html][img:b8f72f932d]http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/66309df113111b16b4dda1eba8353bc1.jpg[/img:b8f72f932d][/url] mon texte s'etait Prenez une pincée de maman un soupscon de papa laisser reposer 9 mois est vs obtiendrez un jolie ptit Tom de 3kg760 pour 50 cm a croquer toute suite
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 13:48
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1589731#1589731 voilà les miens!! :wink: :wink:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.