La deco du bapteme de Zoe

Discussions

Auteur
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 14:26
Voilà c'est fait... ouf nous étions 11 adultes et 4 enfants ( dont 2 bébés) le theme était la mer avec au rdv nappes bleue et autres petites deco trouvées à la F....fouille dont les marques places ( des petits bateaux à 1 euros pieces) pour le reste je vous montre le papy et le parrain ont sonné les cloches de l'église et se sont envolés.... Au menu buffet froid http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1412,f8efdcac48735ad87f76bd811725cff4.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/100-1407,fa0c6820869c4a9eac88b33838df58d0.jpg.html bonne courage pour vos baptemes aline
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 15:53
Genial l'idée des petits bol au nom de Zoé pour les dragées!!! La déco est superbe et le buffet avait l'air trés apétissant :D
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 10:10
bonjour oui c super!!! arff moi c dans 1mois et je n'é rien préparer, et aucune idée!!! :cry: on na juste eu notre 1er rdv avec le curé :(
sevb3 200 messages
sevb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 22:55
Coucou, Très bonnes idées,très bons gout ! :wink:
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 13:54
Merci pour vos compliments... c'est vrai que ce bapteme me tenais à coeur et comme j'ai la chance d'être à la maison et que j'aime bricoler j'ai pu faire pas mal de choses dans la boite à parrain j'avais mis - un t shirt avec la photo de la puce decu .. je suis le parrain de Zoé - un diplome du super parrain - une totosse de secour - les dix commandements du parrain j'ai de bon liens pour les diplomes alors si vous les voulez... demander par mp ca a fais son petit effet et pour clore le tous j'avais fais un t shirt à Zoé avec la photo de marraine devant et c'elle du parrain derrière A chacun j'avais fais une carte de visite en indiquand la date de naissance, la photo d'identité, son adresse et son mail( oui elle en a deja un)... histoire aussi de pas zapper sa fete et de l'avoir sur soi.. Voilà j'espere que ces idées vont vous aider pour vos baptemes et juste pour le plaisir encore des photos http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1410,a22187cf4ce1209fdead784c164837d2.jpg.html
Guest97379
69 messages
Guest97379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2008 à 16:22
coucou jai lu ton post et les diplomes m'interessent alors si sa te derange pas tu pourrais me donner le lien? merci davance tres jolie table au fait!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.