Idee bapteme petit comite??

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 10:28
bonjour je baptise mon fils dans 1mois nous seront en petit petit comité, donc je me suis dis je fé rien d'execptionel, et puis en reflechissant, je me dis zut c'est quand meme un jour particuler surtout que c'est notre 1er bébé.. mé voilà kan on n'est si peu ( 9 en tout) que peut ton faire???? nayant pas bcp de moyen, je voudrais qql idée... :wink: merci :wink: ( je ne sais pas si je suis dans le bon post, merci de me diriger si je me suis trompé :oops: )
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 12:16
[quote="erika84"]bonjour je baptise mon fils dans 1mois nous seront en petit petit comité, donc je me suis dis je fé rien d'execptionel, et puis en reflechissant, je me dis zut c'est quand meme un jour particuler surtout que c'est notre 1er bébé.. mé voilà kan on n'est si peu ( 9 en tout) que peut ton faire???? nayant pas bcp de moyen, je voudrais qql idée... :wink: merci :wink: Me revoilà, je t'ai repondu dans mon post mais je continu ici Même si vous n'êtes que neuf tu as vraiment la possibilité de faire une jolie déco et un bon repas pour mon fils j'avais donc pensé au theme vert anis et chocolat, mais tu as aussi chocolat et bleu turquoise. Je voulais aussi y associer du blé (et oui il y a plein de champs autour de chez moi) J'aimais bien aussi le theme de l'ange avec un déco plutôt claire, blé et arum Je ne suis pas trés figurine disney, ourson, winnie et autres mais ça peux peut être t'intéresser tu peux auss fiare le thême champêtre trés à la mode ces temps ci :wink: et peu cher puisque tu peux utiliser des fleurs et herbes des champs ou de ton jardin (tu es dans quelle région?) ou bien coccinelle (trés à la mode aussi) n'hesites pas à me contacter en MP
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 13:05
re, merci de m'avoir reponDu , le souci est si il fé beau et ya interet on fé sa dehors car pas de place ds ma salle ( oui même pour 9! :cry: ) et j'ai peur que si prépare une déco dehors, sa s'envole.... tout dépendra vraiment du temps!!! une tit question tu habille comment ton bébé??? ha oui j'ai oublier de préciser que je fete ces 1 ans en même temps! :D
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 13:19
[quote:4194467278="erika84"]re, merci de m'avoir reponDu , le souci est si il fé beau et ya interet on fé sa dehors car pas de place ds ma salle ( oui même pour 9! :cry: ) et j'ai peur que si prépare une déco dehors, sa s'envole.... tout dépendra vraiment du temps!!! une tit question tu habille comment ton bébé???[/quote:4194467278] j'ai pris chez verb****et en soldes un ensemble, petit pantalon beige avec de fines rayures ecru, des bretelles beiges et une chemise col "mao" beige, je ne lui ai pas encore mis, je ne sais même pas si çalui va :shock: je vais le faire tout à l'heure :wink: j'ai aussi pris au cas ou un petit bermuda marron foncé qui peux aller avec la chemise ecru moi aussi je fait le baptême dehors sous un chapiteau tu peux faire un jolie déco champêtre :D biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.