Cadeau fete des peres

Discussions

Auteur
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 21:45
Coucou à toutes, est-ce que quelqu'un pourrait me donner une idée car je voudrais faire un petit cadeau à mon homme, papa depuis 4 mois 1/2 pour sa première fête des pères mais je n'ai pas d'idée pour le moment. Merci à vous.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 22:00
Bonsoir, Je commence moi aussi à me creuser la tête et voici quelques idées que j'ai eu: - une empreinte de pied ou de main de son bebe. - Sur internet tu peux trouver des objets à personnaliser avec la photo de bebe Je continue à réfléchir et je te fais signe! Bonne soirée.
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 11:51
Merci pour ta réponse orely31. Je réfléchis aussi encore de mon côté et on se tient au courant! Quel âge à ton ptit bout et comment s'appelle-t'il? Moi ma peitite Eléa est née le 13 décembre 2007. A bientôt.
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 17:28
bonjour les filles l'an dernier pour sa père fête des pères, j'ai fait à mon homme une petite carte sur laquelle j'avais collé une empreinte de pied de notre garçon que j'avais fait avec de la pâte à sel. cette année je me creuse mais je sèche... biz à vous
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 22:50
Bonsoir les mamans, Mon fils s'appelle Maël, il est né le 8 Novembre 2007. J'ai eu quelques idées supplémentaires: - un album photo dans lequel tu auras mis des photos de lui et de sa fille. - Tu peux aussi trouver sur internet des sucettes, bavoirs ou bib avec écrit papa is the best... Je continue à chercher... Et j'attends vos idées les filles Bonne soirée
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 14:10
Salut, Je fais du digiscrap et j'aime bien un peu tout plein de choses mais le problème est que je commence et ne fini jamais donc....Sa m'embete a chaque fois de commencer tout en sachant que je ne continuerais pas! :lol: je tricote! :D :lol: mais j'ai plein de chose en cour qui attende d'etre terminé! :lol:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 17:19
coucou les filles! pour stef l'an dernier j'ai fait une photo de ma puce, et je suis allée chez l'imprimeur du coin, j'ai fait imprimer sur un t shirt ca m'a couté 10e avec le t shirt :wink: il y a des sites avec des photos en puzzle
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 21:16
Bonsoir à toutes, merci vaiana05 pour ton idée du tee-shirt, je vais me renseigner car papa part souvent en déplacement donc ca peut être une bonne idée, au moins il emmenera sa puce partout avec lui! A bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.