Faire soit meme des risques?

Discussions

Auteur
titchoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 11:47
Bon voila moi j'adore créer (enfin j'essaie) des p'tits bonhommes , (des peluches ou nounours en fait) et je voulais faire aussi le tour de lit de mon futur petit bout de choux ses peluches etc mais je me demandait quand meme qu'il fallait que ce soit super bien fait pour pas qu'il n'y ai de risque pour les bb?Merci pour vos renseignements et si c'est votre cas et vos idées (eh ouais faut s'occuper et c chouette )
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 10:19
j'ai fait le tour de lit de ma fille et la seule précaution que j'ai prise c'est que les rubans d'attache soit le plus courts possible pour qu'elle ne s'étrangle pas avec si ça se détache. pour les peluches, je dirait que le soucis, ce sont le yeux qui doivent être très très fortement fixé.
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 16:50
Bonjour ! Concernant les yeux des peluches, le mieux c'est de les broder, comme ça pas de risque que la couture de tes yeux artificiels craquent et que ton bébé ne les avalent. Pour les coutures, mieux vaut prendre du fil assez solide et à la limite te renseigner dans une mercerie. Biz
titchoux 32 messages
titchoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 20:35
merci pour vos réponses, ba j'vais me lancer alors!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.