Posté le : 11-03-2008 à 10:54
:arrow: MERCI [u:927b681936][b:927b681936]Clandeau[/b:927b681936][/u:927b681936] !!!!!!!!!
Alors si ça t'interesse et que tu veux télécharger des freebies pour t'essayer au digiscrap, tu vas sur le site que je t'ais donné.
Sur la page d'accueil, en dessous de la phrase "[i:927b681936]please note : take all shabbyprincess kit are for personal, non commercial use only. Thanks[/i:927b681936]" (en gros = que tu peux télécharger les kits shabbyprincess mais uniquement pour un usage personnel et non commercial), tu as des kits en présentation (le 1er c'est "[i:927b681936]promise[/i:927b681936]").
Tu clique sur l'image et là une nouvelle page va s'ouvrir.
Tu descends un peu et sous l'image, qui est plus grande cette fois-ci, tu as cette phrase "click the image above to download the all-in-one link" (en gros = cliquer sur l'image pour télécharger le kit complet)
Tu clique donc sur l'image et là une nouvelle fenêtre va s'ouvrir avec une petite fille dessinée dessus.
Sous la petite fille, tu as la phrase "If your download does not start in 10 secondes, please click here" (en gros = Si votre téléchargement ne commence pas dans les 10 secondes, cliquez ici).
Tu clique donc sur "click here"
Là une autre fenêtre va s'ouvrir et te demande si tu souhaite "ouvrir" ou "enregistrer" le fichier.
Tu clique sur "enregistrer" et tu sélectionne l'endroit où tu souhaites enregistrer ton fichier.
Et ensuite tu attends que le téléchargement soit terminé :D
J'espère que c'est clair :wink:
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Je file, je suis à la bourre.
Je t'expliquerai le reste + tard.
Bizzz