Entree de fete ?!

Discussions

Auteur
matilana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2009 à 09:51
Bonjour, Voilà mon souci, ma belle mère fait un pate maison pour l'entrée mais je trouve pas que ca fasse tres festif seul dnc j'aurai aimé faire une entrée composé... Donc une idée de ce que je peux mettre dans l'assiette en meme temps que le paté??? Merci d'avance ! Et bonne fêtes à toutes et tous !
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 12:11
Coucou Il est à quoi son pâté ? ^^
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 12:23
Perso je suis fan des brochettes, j'en fais à toutes les sauces (ce soir par exemple pour l'anniversaire de mon homme je fais des brochettes crevettes-pamplemousse-avocat avec une sauce asiat épicée). Donc pour aller avec le pâté tu pourrais faire : Gésiers/foies de volaille revenus à la poêle au Porto (Ou magrets de canard séchés) Dés de pomme Granny Smith Dés de tomates confites C'est joli car plein de couleurs et les goûts se marient bien.
matilana 71 messages
matilana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2009 à 12:40
C un paté aux viandes... L'idée des brochettes est sympa, t'as d'autres variante a me proposer???
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 13:18
Alors perso j'essaie toujours d'avoir un côté doux, un côté acide, et une protéine. Donc pour la douceur avec la viande y'a abricots secs, pruneaux, tomates séchées, euuuuuuhh là sur le coup j'en vois pas d'autres, tu peux aussi varier avec des fromages, comté, mozzarella, fromages frais ail et fines herbes. L'acidité tomate fraiche, pomme verte, pamplemousse (mais ça va pas avec tout). Et pour les viandes bah j'en vois pas d'autres là comme ça, mais innove ;)
matilana 71 messages
matilana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2009 à 10:38
Oki, j'vais voir ce que je peux faire alors ;) Merki !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.