Recette salade?

Discussions

Auteur
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 16:49
je connait pas beaucoup de recette salade alors sa me ferait plaisir que vous partagez votre expérience avec moi ou meme de barbecue des recettes d'été merci les filles de m'aidez a changer de cuisine et sortir de la routine je vais quand meme partagez une petite recette de salade avec vous des tomate batonnet de surimi comcombre cornichon oeuf du fromage ail et fine herbe salade de chez rodeler ou boursin je sais pu trop bon et votre vinaigrette bisous et bonne journée
Guest178726
189 messages
Guest178726
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 16:57
Avec un bon barbecue, generalement nous on fait souvent un taboule maison: Semoule Des de tomates Des de concombre Menthe fraiche Le tout arrose d'un jus de citron Tu peux aussi rajouter des morceaux de poulet si tu veux....C facile, rapide, pas cher;)))
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 19:20
Bonjour!! alors moi j'ai aps mal de recettes, mais deux que j'ai encore fait ce week end en buffet froid pour les 50 ans de ma mere, ça a bien plu : Salade de pates oceane : pates multicolores saumon fumé (1er prix ca suffit!) crevettes roses un peu de creme fraiche allégée et un zeste de citron ciboulette. C'est un délice!! Salade de pomme de terre : des pomme de terre qui ne se demontent pas des knackis du maïs du persil assaisonné de vinaigrette!! Voila j'espere t avoir inspiré un peu ;)
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 11:06
Une salade qui est vraiment bonne et de saison : - tomates en dé - melon en dé - râpé de jambon Herta (ou autre jambon coupé en dé) - mozzarela en dé - un peu de salade déchirée à la main - huile d'olive - vinaigre balsamique Huumm, un délice ! :D
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 11:11
Bonjour Il y'en a une que j'aime beaucoup et qui est toute bête : -Roquette ou mâche - Gnocchis ( les faire juste dorés dans ajouts de matières grasses) - Pignons , même principe que pour les gnocchis - Huile d'olive et citron pour l'assaisonnement Bon appétit :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 13:56
Coucou, alors moi, je te donne plusieurs recettes que j'ai faites pour le baptéme de mon fils. Je voulais des recettes originales qui change de ce qu'on mange en général. Des amande entieres mondées Pistaches Pomme verte Pousse d'épinard Parmesan en copeaux Jambon de parme huile olive, vinaigre balsa, sel poivre. Fait griller a sec amandes+ pistache. Pomme verte en morceaux, jambon de parme en laniére. Mélange le tout. Une autre qui a fait l'unanimité: Ananas (de préf. frais) Avocats Coeur de batavia Coeur d'artichaud (vendus à l'huile d'olive comme les tomates séché) Radis Jus de citron vert Miel liquide huile d'olive (mieux, celle des coeurs d'artichaud) Radis en rondelles+ ananas en petits morceaux+ coeur d'arti.en morceaux+ batavia+ avocats. Vinaigrette avec jus citron vert, miel, sel et huile (il vaut mieux gouter pour ton appréciation) UN REGAL!!! Une derniére: Pates (minis pénés) Féta en dés poivrons des trois couleurs Blanc de poulet Basilic Enléve la peau des poivrons, taille en laniéres, fais revenir dans poele avec huile olive et ail en poudre. Blanc de poulet cuit, coupés en laniéres. Mélange le tout avec Basilic ciselé et une bonne vinaigrette. Régale toi bien. Biise
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 09:22
[color=magenta:ef63666084][b:ef63666084]Kikou Alors je propose : Escalope de poulet coupée en dés de 2cm qu'on pane d'oeuf et de chapelure avec un peu de curry qu'on fait cuire à la poêle. Salade, Dés de gruyère, Tomate cerise, Croutons de pain (avec du vrai pain c'est meilleur) (Lardons mais pas obligé, moi j'aime ca donc ...) Des petits toast avec du fromage de chèvre passés au four, Vinaigrette [size=9:ef63666084]et un petit verre de rosé... :oops: [/size:ef63666084] Voilà pour moi [/b:ef63666084][/color:ef63666084]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.