Posté le : 29-01-2009 à 03:37
bonjour !
J'ai enfin acheté ma yaourtière que j'voulais depuis plusieurs mois et j'aurai qq petites questions...
J'ai acheté de l'extrait aromatique de fraise bio qui était censé parfumer l'eau nettoyante de mon fils et puis non .. et bref je voulais savoir si je pouvais en mettre dans mes yaourts ??
Et si oui a quel moment ? Tout au début avant de les mettre dans la yaourtière ou plutôt après une fois le yaourt fait?
Sur le site où je l'ai acheté ils ont l'air de dire que oui mais j'ai peur de faire une bêtise sachant que mes yaourts sont pour mon fils surtout ... :roll:
Et autre question... puis-je mettre tout autre extrait aromatique ???
Je vous met toute la liste du site au cas où il y est des contre-indications pour certains ...
"abricot, amande de cerise, café, chataigne, papaye, ananas, figue, cacao, caramel,coco, framboise, fruit de la passion, grenade, melon, mangue, myrtille, pain d'epice, peche, poire, vanille, réglisse et violette !"
Et derniere petite question.. que puis-je mettre comme colorant alimentaire naturel (bio de préférence) parce que ceux que j'ai trouvé n'irait pas je pense, j'ai peur que ça donne du gout ???
Merci beaucoup !