Repas d'anniversaire pour 15 personnes ?

Discussions

Auteur
titite77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 09:23
Bonjour, Les filles, j'ai besoin de vos lumières ! Samedi prochain c'est les 2 ans de ma princesse, 15 personnes sont invités mais je ne sais pas quoi faire à manger. 15 personnes c'est beaucoup, ca coute cher à manger et ca prend du temps. J'ai donc besoin d'idées de repas pas chèr et facile à préparer pour 15. Merci d'avance.
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 09:36
HELLO!!! une tartiflette-salade! ca t'evite l'entrée et le fromage donc tu t'y retrouve et en plus rapide , facile à faire et de saison!!! bisous
tortalex90 20 messages
tortalex90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 09:38
coucou à toi, dans ma famille quand il ly a du monde pour des repas, on ne se casse pas la tête. pour éviter de passer trop de temps en cuisine, on fait toujours des plats ou chacun se débrouille et que chacun aime. Par exemple, une raclette, une fondue, une partie crêpe. voilà
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 18:27
ou un boeuf bourguignon pour 15 il te faut allez je compte 3 kilos de viande tu le fais la veille et tu le rechauffes le jour meme c'est rechauffé que c'est meilleur , a7.50 du kilo sa te fais 22 euro de viande, et une genoise aux fruits genre fraisier pour 12 personne compte 18 euros avec un deuxieme plus petit tu t en tires pour 50 euro au total et sa te fais un vrai bon repas mijoté et preparé de tes petites mains ! pour 15 personnes sa te fais un repas a un peu plus de 3 euro par personne sans compter l'alcool ou les boissons de façon plus generale
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.