Quel gateau pour le 1er anniversaire

Discussions

Auteur
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 22:36
Bonsoir, Je suis à la recherche d'une recette pour le gâteau du 1er anniversaire de ma fille. Sachant qu'elle n'a pas droit aux oeufs... Merci pour vos idées.
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 23:21
bonsoir, g vu sur internet une maman qui faisait un gateaux au yahourt au chacolat sans les oeufs pour son fils qui n'y a pas le droits !! 2 pots de yahourt nature 3 pots de farine 2 pots de sucre 1/2 pot d'huile 1/2 sachet de levure 200g de chocolat le tt cuit th 6/8 pdt 25/30 min a surveiller tu peux rajouter un napage au chocolat et y mettre des bonbon pour la deco!!!
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 13:45
[quote:5094a56e74="muesly"]bonsoir, g vu sur internet une maman qui faisait un gateaux au yahourt au chacolat sans les oeufs pour son fils qui n'y a pas le droits !! 2 pots de yahourt nature 3 pots de farine 2 pots de sucre 1/2 pot d'huile 1/2 sachet de levure 200g de chocolat le tt cuit th 6/8 pdt 25/30 min a surveiller tu peux rajouter un napage au chocolat et y mettre des bonbon pour la deco!!![/quote:5094a56e74] Merci beaucoup, je vais tenter le gâteau demain soir !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.