Posté le : 12-10-2008 à 11:40
Archy, je ne crois pas que Margot sache qui est HK, pour elle c'est un petit chat,pour l'instant elle ne peut choisir, donc moi j'en profite..
Comme d'autres aime Winnie ,Dora ,Télétubies and co et je ne me serai pas permise de donner mon avis sur telle ou telle marque, car chacun fais ce qu'il veut(avec ses cheveux :lol: )
Ce que j'aime je ne les trouves que dans les marques tels que vetements, déco ect,j'ai travaillée dur pour avoir une vie confortable alors si j'ai envie de me taper des délires je le fais et rien à faire de ce que les gens pensent...
Mais je te rassures, les fringues ou paire de chaussures à 300 euros,je me les reserves :wink:
Je ne crois pas que le post soit dédiée à la façon dont on elève son enfant,bien que je n'associe pas du tout l'éducation avec style vestimentaire, encore une fois c'est une question de gout d'ailleurs je ne comprend meme pas pkoi tu m'interpelles sur ce genre de sujet, sauf si tu es sujette aux pugilats. :wink:
Fin de la discussion pour moi.
Merci de trouver Margot craquante en tout cas.
Bon courage pour ton régime, j'attaque le mien Lundi aussi :?
Maryline,tu sais faire les muffins :shock: , vous m'épatez les filles!Et tu as utiliser un pochoir pour faire le "1 an"?
Moi je ne sais rien faire à part dépenser de l'argent en marques, vive le capitaliste(c'est mon mauvais coté parisien ça^_^)
Si ma prolo de belle mère me lisait, elle me renierai lol