Posté le : 17-10-2008 à 15:08
[quote:7b6aa761f6="didoudamour"]vanessa, je ne sais pas faire les gateaux non plus... mais l'année passée, pour les 8 ans du grand, j'ai fait simple et ça a impressioné tout le monde:
j'ai fait 3 gateaux "cake" tout simple (des quatre quarts quoi!), un nature, l'autre avec du chocolat, et le 3ème avec des morceaux de pommes. Je les ai chacun recouvert d'un colorant (c'est indiqué sur le sachet mais mélange de sucre + eau + qqes gouttes de la couleur choisie).
J'ai ensuite superposé les gateaux que j'ai fait tenir entre eux avec des cure dents (tu piques ds chaque gateau), et j'ai ensuite décoré les bort de smarties, boules dorées... + grosse bougies au dessus et un truc que tu allumes qui a une mèche, effet garanti![/quote:7b6aa761f6]
oh bein disons que je sais me débrouiller quand même mais je manque d'imagination c'est surtout ça le truc :oops:
Ce que tu as fait pour ton fils j'avais comme idée de le faire également à la base ... mais quand je vois les trucs de dingue que les sites proposent ça donne envie quand même de s'y mettre ... genre faire un papillon etc .... mais de toute manière, je garde ton idée en tête .... bisous