Les oeufs

Discussions

Auteur
eloelo612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 18:25
ma fille de 14 mois et allergique au oeufs alors j aimerais savoir si quelle qu un connait des recette de gateaux ou d autres chose a lui faire sans oeufs merci pour vos recettes et merci d avoir pris le tps de me repondre elodie une maman comble de bonheur [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-chloe-006,360df741c3a1682b417014c78df71cee.jpg.html][img:c93f537ba3]http://images1.hiboox.com/vignettes/4008/360df741c3a1682b417014c78df71cee.jpg[/img:c93f537ba3][/url]
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 18:47
bon moi a part des tartes je seche un peu : pate brisee avec 200g farine + 100g de beurre un peu de sel un demi verre de sucre et un demi verre d eau tiede. elle est allergique au blanc au jaune ou aux deux ( souvent c le blanc d ailleurs) sinon si c est qu'au blanc et que le jaune elle le tolere alors la tu peux tenter de faire des gateaux avec les jaunes as tu essayé de chercher sur google ? ou alors vois du coté de slivres de recettes de regime je sais aussi que sur le site marmiton.org tu peux chercher des recettes a partir d ingredients ( recherche avec ou sans certains ingredients ) je viens d essayer et il y a un resultat en recherche avancée de 140 recettes de gateaux sans oeufs donc allez lache toi !
eloelo612 44 messages
eloelo612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 15:44
[quote:de81e1fb09="sbtnm59"]bon moi a part des tartes je seche un peu : pate brisee avec 200g farine + 100g de beurre un peu de sel un demi verre de sucre et un demi verre d eau tiede. elle est allergique au blanc au jaune ou aux deux ( souvent c le blanc d ailleurs) sinon si c est qu'au blanc et que le jaune elle le tolere alors la tu peux tenter de faire des gateaux avec les jaunes as tu essayé de chercher sur google ? ou alors vois du coté de slivres de recettes de regime je sais aussi que sur le site marmiton.org tu peux chercher des recettes a partir d ingredients ( recherche avec ou sans certains ingredients ) je viens d essayer et il y a un resultat en recherche avancée de 140 recettes de gateaux sans oeufs donc allez lache toi ![/quote:de81e1fb09] merci les fille pour vos reponse je vais aller voir sur le site et aussi essayer le gateau au chocolat bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.