Recette meringues sans sucre

Discussions

Auteur
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 10:43
bonjour les filles! me voici donc au régime (- 4kg en 1 mois ouf ouf ouf), et hier mon chéri me laisse 4 blancs d'oeufs en me demandant gentiment de lui faire mes fameuses meringues... sauf que là c pas bon pour moi ca!! du coup je me demandais si au lieu de mettre le sucre, on peut les faire avec du candérel ou autre educolrants en poudre? vous avez dejà essayé?? parce que les meringues....MIAAAAAAAAAAAAM !!!!! :oops:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 13:44
euhhh c'est quoi du sirop d'agave???? :shock: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.