Recettes faciles !!!

Discussions

Auteur
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 22:47
coucou !!!! bon pour changer un peu, j'aimerais savoir se que vous manger ??? lol!!!parce que moi j'ai plus envie de rien et j'ai envie de rien faire alors je me disai que si vous avez des idée sympa sa pourrait me redonné l'apetit !!!lol !!! surtout que je me dit qu'il faut que je me force parce que bébé va en avoir mare de manger des pates !!!! alors si vous avez des recettes je suis entièrement a votre écoute !!! merci biz
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 08:19
moi je peut pas t aider je mange que des pates aussi lol !!!!!! bisous :lol:
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 11:18
Coucou !! Moi aussi je suis branché pâte mais sa même en dehors de la grossesse !! Et j'ai souvent envie de mangé au MCDO :? ou au chinois bref !! La je me mangerais bien des bon poivron farcie avec des pâte :lol: :lol: !! Enfin du coup j'ai trop envie de mangé mdr :lol: il faut que j'arrête de pensé a des bons petits plats car se midi s'est des frites :wink: Car à la maison s'est zhom qui fait les bons petit plats car il est cuisinier et s'est le top mais dans 10ans aie aie les kl lol !!!! Voili voilou :wink:
momijy 170 messages
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 12:15
bonjour les filles : ben alors c'est quoi cette façon de ce nourrir surtout avec bebe!!!! pas bien!!! alors moi j'ai quelques recettes rapide a faire et equilibrée.(enfin je croie) - le couscous super rapide, achete des legumes pour couscous (en boite ou congeler) et la viande qui suis avec ;moi c'est des cuisses de poulet et des blanc de poulet , merguez . le tout dans la cocotte 30min ;+ semoulle. - des courgettes au beurre , ( eplucher les courgettes , couper en rondelle , les faires fondres presque en purée avec une noisette de beurre et ajouter de l'ail sans le germe en petit morceaux) +steack, pdt a la poele en cube . - purée maison , champignions a la poele , escaloppe de dinde ou poulet au grill , comme c'est pour une personne ça va super vite. -rapide aussi , du poisson a la tomate , (un cabillot ou autre en cube congeler ; faire revenir des oignions , mettre le poisson ,rajouter une boite de tomate entiere et laisser cuire doucement .accompagnier de riz . et pourquoi pas une salade de mache c'est plein d'omega 3 bon pour le cerveau de bebe. aller j'arrete la et ça fait pas grossir en plus , bizz et bonne app :wink:
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 12:59
cc !!!j'ai trouvé des petite recettes !!! enfin faite par moi lol !!! :arrow: 1 boite haricots vert, 1boite de maïs, 1 boite de thon et quelque tomates puis un peu de noix de cajou et voilà une bonne petite salade !!! :arrow: une pâte feuilleté, des lardon des oignon et de la crème fraiche !!! et voilà une bonne quiche ou pizza !!!lol!!
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 14:04
salut les filles, vous me donnez l'eau à la bouche avec vos recettes. moi je n'ai ni le droit de manger du sucre et des graisses et mes repas c'est vite la galere pour changer. bisous a toutes et bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.