Rechreche recette pr tte la famille

Discussions

Auteur
ko69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 18:14
bonjour les filles! je suis allé ce matin a mon rdv chez le pediatre , visite des 1 an pour mon ptit loup et elle ma dit que maintenant il pouvait manger commenous, donc avez vous d petites recettes sympa pour toute la famille car moi je ne cuisine pas du tout!!! merci
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 22:00
hachis parmentier : faire revenir des oignons jusqu a ce qu ils soient dorés rajoute de la viande hachée et 1/2 l de bouillon laisse reduire mets au fond d un plat et couvre de puree poulet au citron : mets des escalopes de poulet a mariner dans du jus de citron, zestes de citron,huile d olive et diverses herbes aromatik. cela fait de bonnes brochettes fais dorer des paupiettes dans un fond d huile rajoutes du bouillon et des tomates, de l oignon, du poivron des champignons etc tomates farcies melange de la chair a saucisse avec du boeuf haché et du riz cuit je rajoute aussi la chair de tomate et du parmesan. mzets dans les tomates evidées et au four. saumon a la menthe fraiche fais des papillotes de saumon en mettant juste des feuilles de menthe sur le saumon toutes ces recettes se font avec tres peu de matieres grasses si tu fais cuire a feu doux et trankilement et fais le plein d herbes armotik : origan basilic aneth ... et le citron remplace tres bien beaucoup d assaisonnement sur plein de choses en dehors du poisson
ko69 47 messages
ko69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 22:05
merci c très sympa en plus j'en ai l'eau a la bouche!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.