Je cherche des recettes de desserts lactes

Discussions

Auteur
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 12:29
Bonjour les mamans! Pour Enzo c'est du "fait-maison" sauf les desserts lactés que je ne sais pas faire du tout comment puis-je faire une semoule au riz ou des crèmes desserts comme celles vendues dans les supermarchés? A vos recettes!! merci d'avance pr votre aide!
cin39 214 messages
cin39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 11:12
[quote:94695712ce="yuna21"]Bonjour les mamans! Pour Enzo c'est du "fait-maison" sauf les desserts lactés que je ne sais pas faire du tout comment puis-je faire une semoule au riz ou des crèmes desserts comme celles vendues dans les supermarchés? A vos recettes!! merci d'avance pr votre aide![/quote:94695712ce] moi je lui fait des yaourts à la yaourtiere, au babycook ca marche aussi: 500ml de lait infantile uht chauffé à 40°, tu ajoute un yaourt ferme, 3 doses de poudre 2e age et les parfums de ton choix (fruits mixées, cereales,...). Moi aussi je fais tout moi meme: purée, compote, yourt, jus de fruits. Tu peux faire du riz au lait aussi en cuisant du riz dans du lait infantile uht, tu laisse reduire, tu peux ajouter de l'arome vanille, puis tu mixe le tout.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.