Recette pour ma fille de 18 mois

Discussions

Auteur
linette45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 09:31
bonjour, ma fille a 18 mois et elle ne veux plus manger sa purée. si vous avez des idée de repas à me donner je suis partante. merci :o biz
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 15:51
coucou! tu parles du repas du soir? ou de tous les repas? a 18 mois ma fille mangeait deja comme nous (ou presque), donc pas de recettes speciales.... viande ou poisson avec des legumes a midi, feculents et legumes le soir
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
linette45 84 messages
linette45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 15:59
je parle du repas du midi ta fille mangeais toute seule ou pas :?: car la mienne ne sais pas trop et elle mange avec ses mains c'est pas trop tôt pour lui donner une petite fourchette biz
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 16:08
elle a le choix, entre 1 fourchette, 1 cuillere ou ses mains! au debut elle mangeait beaucoup avec les doigts mais en nous voyant manger elle s'est mise a la fourchette, elle mange certaines choses encore avec les doigts, pas grave, sa nounou l'a habitué tres tot a se debrouiller seule a table, avec des couverts et des verres d'adultes en repas a midi elle mange exactement comme nous depuis un bon moment deja (dès qu'elle a accepté les vrais morceaux, vers 12 mois), donc ca peut etre un repas classique genre steack/haricots verts, poulet/carottes ou poisson/epinards, un plat complet: couscous, paella, tajine, salade de pates ou de riz ou des choses + riche (1 ou 2 fois par mois) comme pizza, lasagnes, nuggets/frites, quiche... on lui fait gouter le + de choses possibles, c'est une grosse gourmande! biz
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.