J ai besoin de vos petite recettes s v p !!!

Discussions

Auteur
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 17:31
voila samedi j organise une petite fete pour l anniversaire de mon homme et je voulais savoir quoi faire en plus de pizza petit pain feuilleté a toute celle qui aime la cuisine comme moi j attend vos proposition merci bone soiree bizz a vous :)
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 17:58
merci c tres gentil je vais assayer bonne soiree
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 11:29
petit coup de geule......je ne sais pas si c est parseque c est moi ou quoi que se soit mais je remercie tout le monde de m avoir repondu surtout ceux qui ne l on pas fait peut etre que personne n avais de recette a me donner merci de votre aide bonne journee
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 12:04
je crois que tu paranoïaques 1 peu. Si tu veux mon avis aussi, c'est peut être que t'as pas poussé ta recherche à aller sur 1 site où y'a des recettes et qu'on préfère parler de nos bibous que de recettes pour adultes sur ce fofo, non? bonne journée
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 13:05
[quote:051547897f="ilesmorice"]petit coup de geule......je ne sais pas si c est parseque c est moi ou quoi que se soit mais je remercie tout le monde de m avoir repondu surtout ceux qui ne l on pas fait peut etre que personne n avais de recette a me donner merci de votre aide bonne journee[/quote:051547897f] :arrow: Bonjour [u:051547897f][b:051547897f]Ilesmorice[/b:051547897f][/u:051547897f] : Pour tout t'avouer, j'ai pas tout pigé là... Le 6 mars tu postes un message pour remercier tout le monde et tu avais l'air satisfaite des réponses données et voilà que 2 jours après, revirement de situation tu pousses ton petit coup de gueule car personne ne t'a donné de recettes :shock: ... :roll: Bon en même temps te donner la recette détaillée des toasts, c'est un peu simplet car ça reste tout bête à faire mais si c'est une recette détaillée que tu veux, on peut te la fournir : Alors tu prends ton pain, tu le mets dans tes petites mimines, tu.. Trêve de plaisanteries... Il existe une multitude de topics ouverts sur ce forum avec des idées recettes donc tu peux y jetter un coup d'oeil, ça te donnera peut-être une idée :wink: Je trouve ton message quand même un peu sec étant donné que certaines personnes ont pris la peine de te répondre ! Enfin, voilà c'est tout ce que j'avais à dire ! Bizzz et passez une bonne soirée ce soir en l'honneur de ton homme
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 23:35
:arrow: Alors [u:cb3fdc3c4b][b:cb3fdc3c4b]IlesMorice[/b:cb3fdc3c4b][/u:cb3fdc3c4b], cette soirée ? :wink: Bizzz
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 10:06
calino merci c etais super bien tt etais parfait et pour les autre ki me reponde un peut je sais que j i fait quelque erreur dans les post mais la j etais bien dans les recette exusez moi de ne pas avoir parler de vos bébé mais y en a d autre qui posted autre chose pas forcément sur les enfant bonne journee a tousssssssssssss
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 01:02
:arrow: De rien [b:21be70d726]Ilesmorice[/b:21be70d726] :wink: Contente que ta soirée se soit bien passée ! Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.