Jus de fruits realises soi-meme

Discussions

Auteur
bbbb81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 10:26
Bonjour, J'ai acheté une centrifugeuse afin de faire des jus frais pour ma puce. Est-ce que certaines d'entres vous en ont une ? A quel âge avez-vous donné des jus à vos bibous ? Et si ça vous dit d'échanger des recettes ???!!!!!! A bientôt
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 13:38
hello, la pédiatre nous a marqué pour le régime alimentaire de Mattéo 1 jus de fruit frais à partir de 7 mois. Bizzzzzzzzzzzz 8)
bbbb81 80 messages
bbbb81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 15:21
[quote:19ba3bb321="mannye"]hello, la pédiatre nous a marqué pour le régime alimentaire de Mattéo 1 jus de fruit frais à partir de 7 mois. Bizzzzzzzzzzzz 8)[/quote:19ba3bb321] Salut ! Ok merci pour l'info ! Je pensais qu'on pouvait commencer les jus avec la diversification : genre jus de carottes, pommes, betteraves... je demanderai quand même à mon médecin à la visite du 5ème mois où il doit me parler de la diversification justement ! biz
bbbb81 80 messages
bbbb81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 16:30
Salut ! Et tu lui donnes quoi comme jus ? J'ai trouvé un livre de recettes, mais je pense que c'est pour plus tard, car il ya a des recettes de soda à base d'eau pétillante et sans sucre. C'est pas mal. Biz
bbbb81 80 messages
bbbb81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 16:34
Salut ! Et tu lui donnes quoi comme jus ? J'ai trouvé un livre de recettes, mais je pense que c'est pour plus tard, car il ya a des recettes de soda à base d'eau pétillante et sans sucre. C'est pas mal. Biz
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 16:51
c'est très compliqué... non juste 1 jus d'orange frais.Les autres jus, j'ai vu en super marché, c'est pas donné pour les bb et j'ai pas envie de me faire suer à faire d'autres trucs. Bizzzzzzzzzzzzzz 8)
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 23:04
perso j'ai juste essayé jus d'orange mais il aime pas du tout... trop acide :? Je sais pas trop quoi faire d'autre... surtout que j'ai rien pour en fait :roll: Je pense qu'avec une centrifugeuse tu peux faire un peu tout les fruits... banane, poire, peche etc... Sur le net il doit y avoir des sites sympa je pense ;) biz'
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 00:18
[color=indigo:8e2eb2e52a]Coucou!! Tu peux faire:[/color:8e2eb2e52a] [color=orange:8e2eb2e52a] Orange+carottes Caju+Pommes+CArottes Melon+Orange+Carottes Pommes+bananes+poires+orange Papaye+orange Betterrave + Orange Fraises+Pommes Mangue+banane+pomme Prunneaux et pommes [/color:8e2eb2e52a] [color=indigo:8e2eb2e52a]Tu peux aussi ajouter du yahourt ou encore des amandes dans tes jus selon l´age de ton bébé. ou pourquoi pas des céréales ou des flocons d´avoine... Sert toi aussi d´un petit filtre pour retirer les morceaux afin de rendre le jus bien liquide et facile à boire. Tu peux combiner des tas de fruits, à toi aussi de faire des tests :wink: [/color:8e2eb2e52a]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 00:24
[color=indigo:8c64821ca6]Ha et j oubliais de dire que mon fils boit des jus de fruits depuis qu il a commencé la diversification donc à 6 Mois et je me suis toujours servie d´un simple mixeur et ensuite je filtre avec une sorte de grosse passoire À thé je ne saurais dire le nom désolé :oops: Il n´aime pas non plus l´orange mais mélangé à d´autres fruits, ça va! Sinon, il aime les mandarines[/color:8c64821ca6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.