Bonjour,
Voilà, mon mari va avoir 30 ans le 12 mars (autant dire demain, quoi...!!!).
J'aurais aimé lui organiser une surprise avec ses parents, frères/soeurs et ma famille malheureusement notre appartement actuel ne pourra jamais contenir tout ce monde, je n'ai que 6 places assises et pas moyen de bouger les meubles ...!!
Je n'ai pas non plus de budget...(oui je sais j'accumule les mauvais points:-(
Auriez-vous des idées qui me permettrez de lui fêter quand même son anniversaire (il est militaire donc rarement là à cette occasion et par chance cette année, il l'est...!!) sachant que je suis enceinte de 6 mois et je suis limitée dans mes déplacements à cause de problèmes avec ma grossesse...
Ma demande est un peu (beaucoup...) compliquée mais si vous avez des idées, je suis preneuse !!
D'avance, merci
A bientôt !!
Merci de ta réponse
Eh bien en fait, je vais te copier, mais pour nous ce sera un restau en amoureux pas trop loin de la maison car le weekend m'aurait bien tenté aussi malheureusement, je ne peux pas faire de long trajet (pas plus de 15 mns) en voiture...
Ce n'est pas grave, on fera une super fête quand nous aurons notre maison et en plus notre fils sera avec nous pour l'anniv de Papa donc que du bonheur...
Encore merci !!
Et bon weekend en amoureux (avec votre crevette...!!)