coucou laetitia !!!!!
c'est la grosse galère ce site !!!!!! ils ont aussi réussi à perdre nos discussions des févriettes 2012 également... c'est du n'importe quoi sérieux !!!!
bon sinon ben j'attends toujours qu'anna se décide à sortir, mais elle n'a pas l'air d'avoir envie de sortir (par ce froid je la comprends) il me reste 10 jours, donc j'attends !!!
sinon on est allé faire quelques emplettes pour la déco du mariage, ça se tire doucement, après il restera les vêtements à acheter robes pour les filles et moi, chaussures... il faut que j'aille à l'institut de beauté aussi voir ce qu'ils peuvent me proposer comme maquillage... il en reste des choses à faire mais niveau déco et achats ça se termine doucement !!!!!
soigne bien ton ptit bonhomme !!!!!!!!!!! et continue bien les préparatifs !!
sab, lili des bisous à vous en espérant que tout aille bien !!!!!!
bisous !
coucou les filles !!!!
comment allez vous ??
ça y est nous avons notre petite Anna avec nous depuis le 11 février !!!!!!! elle est arrivée avec 4 jours d'avance à notre grande surprise, mais tout s'est bien passé !!!! arrivé à 23h à la clinique accouché à 02h30 donc ça a été assez rapide !!!!! elle mesurait 48.5cm et pesait 3.150 kg !! tout va bien elle se réveille une fois dans la nuit ce qui est assez agréable je dois l'avouer !!!!! avec léane tout se passe bien mais avec ambre c'est plus dur !!! elle est devenue pénible depuis que sa soeur est née, elle est vraiment dure par moment... mais bon c'est qu'un passage j'espère) !!!!!!!
niveau mariage je vais chez tati fin mars début avril faire des essayages !!!!!!!!! il me reste moins de trois kilos à perdre donc je vais aller voir ce que ça donne !!! sinon ben on n'a pas eu le temps de plus avancer depuis la venue de bébé !!! mais on recommence à trouver un peu de temps (mais vraiment un peu) on va s'y remettre !!!
et vous les filles quoi de neuf ?
lili ben le mariage sera pour plus tard il ne faut pas t'en faire !!!!!!!! comment va gaston ? tu as réussi à trouver ton rythme avec tes deuc ptits bouts ? pas facile hein !!!!!
sab alors tu as eu l'écho des 12 sa ? tout va bien ?? plus que 2 mois pour toi et c'est le grand jour !!!!!!!!!!!!! ça avance trop vite !!!
laetitia comment vas tu ? et les préparatifs ça avance ?
je vous fais un bisou les filles !!!
à bientôt !!
coucou !!!!
laetitia ambre a 4 ans et demi, mais ça y est la tempête est passée !!! ça va mieux OUF !!!!!!!!!!!!!!!! elle est moins désagréable !!!!!!!!! par moment elle rechute mais est punie direct donc elle fait des efforts !!!!!!
j'ai pas encore regardé comment mettre les photos dès que j'ai davantage de temps je vous mets une photo d'anna !!!!
niveua mariage ben dans 2-3 semaines je vais chez tati faire des essayages j'espère que la remblème ira !!!!!!! on retourne à la salle samedi pour voir comment on dispose les tables, à combien on peut rentrer dessus... ça avance, il nous reste un peu plus de 3 mois et ça sera le grand jour !!!! j'ai trop trop hâte !!!!!!!!!!!!!!
bisous à toutes !!!!!!!!