Faire part naissance: pour lesquels avez vous opte?

Discussions

Auteur
lilieamelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 17:47
Bonjour, J'ai regardé un peu ce qui se faisait dans les faires parts, je trouve ça hors de prix: 5euros pour 1 faire part. Wahou ce n'est pas du tout dans mes moyens. Connaissez vous des sites pas chers? Merci
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 19:31
Perso je les ais fabriqués moi meme! Tellement moins chers et plus personnalisés!Et en + ça occupe les derniers jours! lol
lilieamelie 37 messages
lilieamelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 20:41
Ouais c'est une bonne idée mais moi j'ai pas trop d'imagination! Où puis je piocher des idées?
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 20:47
Moi j'avais une idée de thème suivant la déco de sa chambre donc pas de problème!Sinon cherche sur internet un modele qui te plait!
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 22:13
Nous on est allés chez un imprimeur pour faire des faire-parts dit "classiques", c'est à dire un carton blanc cassé écrit en Anglaise couleur framboise, c'était à peu près 1euros20 par faire part, enveloppes comprises :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 17:26
Je suis passée par ce site pour mes deux enfants : http://www.le-faire-part.com Pour ma fille j'en avais choisi un de la collection "buromac" qui n'existe plus, il y avait un petit fil à nouer, assez joli. Pour mon fils j'ai pris celui-ci : [img:880e0df72e]http://www.le-faire-part.com/fpimages/abra_card/17406_copie_interdite.jpg[/img:880e0df72e]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2012 à 12:46
j'aimerais aussi être douée et le faire moi même, mais j'ai peur de la cata, et puis bon on en envoie une centaine, ça serait trop long à faire je pense :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.