Il ne veut pas entendre parler mariage avant 50 ans.... (Page 2)

Discussions

Auteur
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 15:38
Non le pacs est inscrit sur les actes de naissance seulement.
TROC PTIT'LOU 
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 14:21
Le PACS depuis 2010 comme le mariage ne donne plus droit à 3 déclarations !!! Pour les délais ici c'était assez rapide aussi 2 semaines mais on voulait une date précise 1 mois après donc on a pu avoir l'anniversaire de nos 1 an et on a profiter pour mettre bébé en route ce jour là !
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 10:46
Coucou, Alors moi, je suis exactement comme toi lol Je reve de mariage, d'aller a l'eglise avec ma belle robe blanche, mais chéri n'est pas pour et n'en voit pas l'interet pour l'instant. Il est vrai que lui est traumatisé par le mariage. Son ex conjointe est partie six mois avant la date du mariage, alliances robes salle, dj et tout et tout ok, pour un me connu sur facebook avec qui elle n'est plus a l'heure actuelle ... Il s'est que cela me rend malheureuse, car je me dis qu'elle a eu sa chance et que j'en paie les pots cassés ... J'en pleure a chaque fois qu'on a parle, et rien que de l'écrire les larmes me montent .... Mais bon, j'attends patiemment et en même temps, je ne vois pas l'avenir sans etre marié. Etant donné que je pense mettre 5 ans pour economiser pour mon mariage,(je voudrais vraiment un beau mariage), que je vais avoir trente ans, dans ma tete, je lui laisse jusqu'a la fin d'années pour faire sa demande, après je pense que je le vivrais super mal ... Bref, juste pour te dire que tu n'es pas seule à rever de mariage ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.