Posté le : 05-01-2012 à 11:41
Coucou les filles,
juste besoin d'en parler car ca me travaille....
Mon cheri et moi nous sommes pacses en juillet (c'est lui qui me l'a propose...) et bebe est en route pour mai 2012.
Je clarifie la situation,
je suis divorcee, 34ans, maman de 3 enfants, mais je crois toujours au mariage qui est pour moi une tres belle preuve d'amour.
Lui, 36 ans, a toujours ete celibataire, n'a pas encore d'enfant.
Pour lui on n'a pas besoin de se marier pour s'aimer, je suis d'accord mais....
Je ne lui ai jamais propose car j'aimerai que ca vienne de lui, et il m'a dit de ce qu'il pensait du mariage au cours de conversations sur la vie en general... Il voit bien que j'aimerai mais il sait aussi que je ne demanderai jamais.
Ensuite, il veut bien penser au mariage mais bien plus tard... Moi me marier à 50 balais desolee mais non... pourquoi pas plus tot dans ces cas la...
Voila, juste pour dire que malgre tout ca me rend un peu triste, c'est une preuve d'amour que j'attends et que je n'aurai pas....
Je dois mettre aux oubliettes le reve d'une eventuelle demande surprise...
et quelque part ca me fait mal... Pour mon premier mariage j'etais jeune, et c'est moi qui avais demande.... pour faire comme les copines peut etre... Aujourd'hui je vis avec quelqu'un que j'aime profondement, j'ai pris de la maturite et je vois le mariage comme une finalite, la cerise sur le gateau, un engagement reel... je suis decue... tant pis les reves de petite fille et de belle demande.
desolee d'avoir ete longue....