Tarif baby-sitter

Discussions

Auteur
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 17:08
Bonjour à toutes, Je souhaite embaucher deux baby-sitter pour s'occuper d'une 15aine d'enfants le jour de mon mariage. Avant de prospecter je viens vous demander quels sont les tarifs pratiqués en général. Merci !
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 21:30
moi je les paierai s 9€/h avec une augmentation une fois passé le tarif nuit et si tu leur demande de faire des activités+le repas offert. c'est pour les garder en salle?

ludylouen 38 messages
ludylouen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 16:13
Bonjour, Moi je peux vous donner une idée de prix si vous voulez mais pourriez vous me dire les horaires dont vous auriez besoin que je vois combien d'heures ça fera ?? Je vous donne par la suite une idée de prix que moi je demande pour un baby sitting mariage.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 16:34
[quote:99875a4385="mel&manu"]moi je les paierai s 9€/h avec une augmentation une fois passé le tarif nuit et si tu leur demande de faire des activités+le repas offert. c'est pour les garder en salle?[/quote:99875a4385]c pas cher payer si ya beaucoup enfants car en tend normale une babysitter travaille deja pour 10 euros de l heure moi je calculerai le nombre enfants a garder et en fonction de l age car souvent les plus petit 1 a 2 ans et c fatigue beaucoup plus vite et vont voir souvent leur parents et tout , pour mon mariaage moi il sont 14 de 4 ans a 12 ans 2 autre de moins 1 ans et bientot 2 ans qu on compte pas de 19h a00h voir 1h 14* 3 euros par enfants 42 euros de l heure 42 euros *5heure total 210 euros voila pour ma part + repas fourmi
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
ludylouen 38 messages
ludylouen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 16:39
C'est ce que je me suis dit aussi, moi je fais pas un tarif à l'heure mais un forfait. J'attends quelle me donne les horaires et je vais lui mettre un prix, vous pourrez bien évidement me dire si c'est trop cher ou pas. C'est les prix que je pratique depuis 2 ans et les gens ne sont pas mécontents.
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 10:32
Bonjour, Pour notre mariage, nous avons embauché 2 Babysitters, majeurs et expérimentées, via une structure d'aide à domicile. Elles ont donc eu un contrat de travail, et nous une garantie ! Nous avons eu 2 Babysitters très pros, super sympa, les enfants ont adoré (et les parents aussi !!!!). Elles n'ont pas emmené de support d'activités particulières. Il y avait 16 enfants agés de 1 an à 10 ans (répartition : 2 de 1 an, 5 de 3 ans, 6 de 6/7 ans et 3 de 9/10 ans) , qu'elles ont occupés avant le repas, fait mangé, occupé un peu après le repas, et après ont géré pour certains leur endormissement. Il y avait également 2 bébés, qu'elles n'ont pas gérés (à notre demande) mais elles ont prévénu les parents qd bébé pleurait ou se réveillait ... Elles ont été là de 19h à 23h30, et nous avons payé, tout compris : 159,50 (si je reprend le détail de la facture, c'était en fait 17,5 euros de l'heure par Babysitter, et 1 euros de frais de déplacement par babysitter). C'était le traif imposé par la structure, nous n'avons pas cherché à négocier car il nous semblait correct . (nous avions eu un autre "devis" par 2 petites jeunes dont une mineure, au black, pour 20 euros de moins, et on aurait en plus du les ramener ou leur payer le taxi) Bon mariage !!! PS : on leur a offert le repas aussi (le meme que les enfants)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.