Posté le : 03-11-2011 à 13:03
[quote:18f6b40bb1="piline69"]coucou les filles !!
lili nous niveau budget juste nous 2 c'est 1000€ chacun, donc 2000€, le reste c'est nos familles qui nous aident (heureusement qu'ils sont là !!!) on est à 5000€ de traiteur (VH + buffet + vin + café + buffet de desserts + pièce montée + champagne) on doit juste s'occuper de prendre l'eau et on va acheter des bières pour la fin de la soirée (ben oui nos amis sont de grands buveurs de bière :lol: ) sinon la salle c'est ma belle mère qui nous l'offre 1250€ quand même !!! ma mère me donne 1000€ pour ma robe, chaussures, accessoires, vêtements des filles, et il m'en restera même pour aller me faire chouchouter dans un institut :wink: voilà pour notre mariage !!! donc ça fait un gros total de 9250€ :shock: :shock: heureusement que nos parents sont là pour nous aider !!!!!!!!!!!
sinon c'est mariage religieux et civil... mais à la mairie en petit comité, et à l'église à 17h avec tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!
vous faites un enterrement de vie de jeune fille ? nous on va faire un truc mais en couple avec nos amis, nos frères et soeurs... pas envie de faire un truc séparé !!!! et puis ma vie de jeune fille et sa vie de "jeune" garçon sont consommées depuis belle lurette !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
pour les cadeaux aux invités, nous on fait les éternelles dragées :wink: les faire parts sont des bouteilles de vin blanc (encore un cadeau), et les enfants pourront repartir avec un poisson par famille s'ils veulent (cadeau empoisonné ? non !!!!) sinon rien d'autre...
bon voilà, on a refait une liste sur ce qu'on doit acheter et c'est un peu moins exagéré que la 1ère, mais bon ça reste élevé quand même !!!!!!!!!!!!!!![/quote:18f6b40bb1]pour nous enterrement de vie de jeune garcon et filles c nos temoins qui la prépare et séparer :lol: meme si c consoner sa fait du bien de s amuser un peu séparément
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss