Posté le : 29-10-2011 à 18:43
Hello les filles !
Bon désolée, j'étais un peu à la masse car j'étais chez mes parents, mais ça y est, je suis plus assidue !
Ici, grosse nouvelle, j'ai trouvé ma robe !!!! 8) et j'ai payé l'acompte car il faut la commander. J'ai bien fait de m'y prendre à l'avance car elle arrive dans 5 mois :shock: et après je dois encore faire des retouches dessus.
Sinon rien de neuf, à part qu'on pense faire deux cérémonies différentes pour le mariage civil et religieux. Pour des raisons financières (quooiii ? Je suis vénale moi ? :roll: ), on fera certainement le mariage civil plus tôt dans l'année et à Marseille car mes parents y habitent et on pourra recevoir les gens chez eux. Ca sera un ptit truc, juste parents, frères et soeurs et témoins. La vraie cérémonie pour nous, ça sera le mariage religieux, toujours en décembre.
Mes amours: ta robe te va bien en effet ! c'est vraiment chouette que tu l'aies trouvé ! elle te coûte combien ?
titiaple: pour le faire-part, j'hésite. D'un côté Sab a raison, si tu l'envoies trop tôt, tes invités risquent de zapper... D'un autre, c'est agréable de savoir à l'avance pour eux, pour qu'ils puissent organiser leurs vacances.
Est ce que tu ne pourrais pas leur dire à tous d'une manière informelle, mais assez tôt la date, histoire qu'ils la bookent dans leur calendrier ??? quitte à envoyer les faire part plus tard...
Vous avez préparé les faire-part vous ou pas ?
Et au fait,j'ai pas dit, mais pour mon mariage, on sera donc une centaine je pense.