Posté le : 01-12-2011 à 17:16
[quote:0d549b3957="quit'"]Hello les filles !! :lol:
Piline, sympa la poste !! ils sont vraiment bizarre parfois !
Tes rendez-vous à la paroisse c'est pour la prépa au mariage ? Je comprend pas, si la messe te saoûle et que ça te gonfle d'avance, pourquoi se marier à l'église ??? :think: c'est un peu contradictoire nan ?
lili: j'en reviens pas que tu accouches bientôt ! tu viendras nous raconter la naissance ???? je comprend que tu aies plus trop la tete au mariage.
Bon nous, ici, pas grand chose de neuf, si ce n'est qu'on a décidé qu'on se mariait plus en Anjou ! Car ok, on est attachés à cette région, mais dans trois mois on y sera plus et ça risque d'être galère pour organiser tout ça :roll:
Du coup, comme on sera à Paris, on a décidé de faire ça en région parisienne ou en tous cas, pas trop trop loin de Paris, meme si ça sort de la région officielle IDF.
Bref, je suis nulle, j'ai rien de neuf de mon côté :lol: Mais bon, je commence à regarder très sérieusement les lieux !!
bisous les filles et bonne journée[/quote:0d549b3957]effectivement sa sera plus pratique pour vous :!: :!: :!: quoi que moi je me marie dans ma commune et la salle des fete et a 3/4 heur du lieux de mariage :D :D :D vive les klaxon pendant 3/4 heure
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss