Posté le : 11-11-2011 à 16:39
[quote:2e90ddae8d="Lili&Clem"]Aaaaah Paris <3 ! Ça va le faire !!
Sab je ne sais pas ce qu'est ttt mais bonne chance pour ce traitement qui commence.
Moi j'ai le moral un peu bas, on vient de décider de rester dans la maison que nous louent mes parents, avec le projet d'acheter une maison secondaire en Normandie. Du coup plein d'idées travaux qui déferlent, une nouvelle vie à quatre dans un mois, un découvert que j'aimerais tant combler, etc. En bref ça me fait chier de devoir économiser toute l'année pour ce mariage quand je pourrais faire autre chose de cet argent. Je me dis qu'on peut très bien faire mairie resto vite fait près de chez nous ou à Paris et basta. Mais le regretterai je ?
Voilà, je ne sais pas. Mais 5000 euros à dépenser là dedans et que je ne peux pas encore mettre un. Enfile par mois ça me gonfle ![/quote:2e90ddae8d]
on regrette jamais sont mariage, pour mon première mariage pas de thune non plus et j ai réussi avec 1500a tout faire donc fait comme tu le sent , mais je comprend très bien , que économiser pour un mariage sachant qu il y mille chose a faire , y a un choix a faire qui et pas faile mais dans tout les cas bon courage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss