Posté le : 07-11-2011 à 22:22
[quote:be5aafbe63="Lili&Clem"][quote:be5aafbe63="mes amours (j)(m)(n)(c)"][quote:be5aafbe63="Lili&Clem"][quote:be5aafbe63="mes amours (j)(m)(n)(c)"]par contre je trouve sa complique le matin mairie après les gens il font quoi jusqua l apres midi ?????sa te fait le repas du midi et du soir????
car pour mon premier mariage mairie 15h15 eglise 16h apres on fait les photos qui prend pas mal de temps et le temps de faire le trajet a la salle des fete a 18h30 vin honneur :wink: ils ont pas le temps de s embêter[/quote:be5aafbe63]
Oui justement ça pêche. Je voulais faire mairie fin d'aprem puis dégustation d'huîtres comme vin d'honneur puis repas.
Du coup là ça ferait mairie matin, dégustation d'huîtres (comme repas) le midi, église l'aprem et je fais quoi avant le resto... ???
Bref, j'ai le temps de me prendre la tête.
Et pour les prépas à l'église, c'est long ?[/quote:be5aafbe63] pour ma part oui pas mal de temps et j ai eu 3 entretien avec messieurs le curer ,et sa coute environ 120 euros enfin sa c etait ya 3 ans je sait pas si sa a changer :wink:[/quote:be5aafbe63]
ok. On a eu un rdv pour le baptême de ma fille, nous demander nos motivations etc mais comme on n'est pas pratiquants j'ai toujours un peu peur qu'ils le prennent mal :D ![/quote:be5aafbe63] la c pareil pour le 1 er entretien , le second il te donner des teste a choisir pour chaque etape de cerenomie et musique et la 3 eme étape pur mettre tout en ordre et surtout le payer par chez moi c comme cela :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss