Timing repas mariage

Discussions

Auteur
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 14:34
Bonjour à toutes! Je me marie le 05.11.11 c'est-à-sire très bientôt!!!! J'aurai besoin de votre avis quand au timing prévu pour le repas : 17h Vin d'honneur Entre 20h et 20h30 : Entrée Entre 21h15 et 21h30 : Plat Ouverture du bal 22h30 / 23h : Fromage 00h : Dessert Je souhaite que le dessert ne sois pas servi trop tard pour que ça permette aux gens qui ne veulent pas rentrer trop tard de profiter du dessert quand même. Que pensez-vous de mon timing? Merci d'avance
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 14:56
coucou félicitations pour ton mariage niveau programme je pense k c parfait bien que moi j'aurai mis le dessert a 17h :lol: :lol:
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 15:43
[color=darkblue:9940a71989][b:9940a71989]c'est un buffet ou service à table ? pour moi ça fait un peu juste pour un buffet 17h vin d'honneur parfait 20h entrée (parfait car après être allé à plusieurs mariage ne jamais faire durer plus de 3h un vin d'honneur) après cela dépend si buffet ou service à table, par contre je n'ai pas souvenir que l'ouverture du bal se faisait après le plat ?personnellement ça me parait tard mais bon chui pas marier :) [/b:9940a71989][/color:9940a71989]

Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 19:42
Moi je me marie dans une semaine et voilà notre timing Vin d'honneur : 17h30/18h Apéro : 20h Entrée : 21h Plat/trou normand /fromage et animations par le DJ --> jusqu'à 23h30/00h Gâteaux café vers 00h Et ouverture du bal après !! Mais rien n’empêche de mettre un peu de musique en tre le fromage et le dessert ... on verra en fonction de l'ambiance voilà !! biz
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 10:14
Nous a ouvert le bal entre le plat et le fromage, c'était prévu comme cela, et c'était bien, car les gens commencaient à s'impatienter un peu et voulaient aller se trémousser sur la piste !!! 3h pour le vin d'honneur, ce n'est pas un peu long ? Vous avez prévu pendant ce temps, de faire des photos, le lancer du bouquet ou d'autres petites animations ??? Perso, moi je n'aime pas trop les vins d'honneur, je trouve çà toujours trop long, pour notre mariage, on est arrivée à environ 18h15 au vin d'honneur et on a commencé à demander aux gens de descendre vers 20h00, et c'était bien ! Pendant le vin d'honneur, j'ai fait mon lancer de bouquet (il était lourd, me genait alors je m'en suis vite "débarassée") Sinon, le planning pour le repas me semble pas mal !
Titounette12 78 messages
Titounette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 18:52
Bonsoir mariage pour ma part aussi en Juillet 2012 mais pas à la Réunion !!! lol Et pas de grossesse non plus, mes préparatifs avancent bien !!! Beaucoup de travail, mais vivement le jour J !! Bébé est prévu pour quand ? Je te souhaite bon courage pour tout !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.