Posté le : 19-09-2011 à 09:00
Coucou,
Ca y est c'est pour cette semaine ! Dans 5 jours, on se dit oui !!! Et là le stress commence à monter doucement ...
Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ! On est pret, il ne reste plus que les choses de dernière minutes à faire : genre préparer le brunch, tout emmener à la salle, prédisposer la déco, me faire belle ... Et pourtant c'est plus fort que moi : je n'arrete pas d'y penser !!!
J'ai peur qu'il y ait un couac, pourtant on a bien tout ficelé, tout checké, et en meme temps, je suis super impatiente de vivre cette journée, de mettre ma robe, d'arriver à la mairie, de découvrir le costume de mon homme ...
Mais c'est vrai qu'au bout de cette année de préparation (+ la naissance de notre fille), voir le jour J arriver me fait quelque chose !!!
Et en plus, on soupconne notre petite Margaux de nous faire un petit reflux (elle prend mal ses biberons, elle a besoin de faire un rot assez rapidement, elle a du mal à le faire, du liquide remonte, et ca a l'air de lui faire mal, du coup après elle pleure et on doit faire des pauses de 5 - 10 min avant la suite du biberon qu'elle veut manger !!! ), et en plus elle a rhume ! Son papa l'emmene chez le médecin ce matin, j'espère qu'on va trouver une solution, un souci de moins serait bien vu cette semaine !
Nath