Posté le : 29-12-2011 à 08:14
Salut Camille,
Excuse moi de te répondre si tardivement, avant tout, je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année, j'espère que vous aurez tout le bonheur du monde, que prospérité, amour, entente, passion, santé vous accompagne tout au long de cette nouvelle année 2012!!!
Oui, je te rassure, tout s'est super bien passé, c'est rapidement, mais ça s'est super bien passé!!!
On a eu un super beau temps (ici c'est l'été), on était en cabriolet, j'essaie de te poster une photo, quand je le pourrais, là, je n'ai pas de photo de dispo, je suis au boulot!!!
en gros, j'ai eu le mariage de mes rêves, ma belle soeur (qui est mon témoin) a tout fait, déco, bouquet, coiffure, maquillage, elle a été vraiment génial, elle s'est mariée il y a 2 ans, et par faute de moyen, elle n'a pas pu faire tout ce qu'elle voulait, elle m'avait promis que j'aurais tout ce qu'elle n'a pas eu, (eh bien, c'était vrai!!!!!!!)
Sinon, j'ai commencé un nouveau cycle le 24/12 (super le cadeau de noel), et on verra, j'espère avoir un + et bb en 2012.
Et pour toi, comment vont tes 2 puces???????????
A bientôt, gros bisous,
tu ne dois pas être loin du terme, non?
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.