Posté le : 28-09-2011 à 08:06
[quote:2abb94bf12="Oenobiol"]Salut Delphine !!
Dsl ça fait longtemps que je suis passée sur le post " mariage"
Le grand jour approche !! Dans 13jours !!
Je suis sereine, j'ai eu mon RDV gygy ce matin et mon col va bien, ça tient le choc, donc ....
Tout est prêt pour le mariage ! reste les détails de dernieres minutes !!
Je vais revoir ma robe le 28, elle sera quasi finie !! heureusement quon la fait au dernier moment car +8 kilos pour moi alors que le mois dernier que +5 !!!
Voilà !! :D
Et toi tu en es où, bébé, mariage ?
Bisous
Camille[/quote:2abb94bf12]
Bonjour Camille!!!
Alors pas trop stressée, j'espère que tu vas bien, que bb va bien, et que tout ce passe au mieux pour ta petite famille et tes préparatifs!! Il te reste quoi 10j?
Pour moi, ça va, j'étais persuadée lundi que j'étais enceinte, mais ce matin, dans la nuit, j'ai eu quelques saignements. Mais ce matin, ma température était toujours aussi haute, et vers 6h, il n'y avait plus de traces de saignements, ni jusqu'à présent. Peut-être que c'est du au rapport que j'ai eu hier soir. Aujourd'hui, je suis à 12dpo, il me reste 3 jours avant le début de mes rrr et j'ai déjà acheté un test de grossesse hier. Je compte faire le test que samedi, afin que je ne vende pas la mêche auprès des collègues ici. Samedi je serais en congés pour 2 semaines, afin de profiter des enfants (ce sera les vacances scolaires), pour 1er essayage de MA ROBE !!!!!!!!!!!! (j'ai regrossi, et ne peut plus faire de régime, j'ai essayé mais je crois que "bb" ne le veut pas!!!) :wink: :roll:
On a déjà distribué les faire part à la famille de mr, et je déposerai pour ma famille avec ma mère pendant mes congés!!!
Je vais aussi en profiter pour acheter les dernièers idées déco pour les tables, la salle et l'église qu'il me manque. Ensuite, il ne restera qu'à tout assembler.
Je ne sais pas si je te l'ai dit, mais je compte faire une "table type" chez moi pour voir ce que ça donne!! j'espère ne pas me tromper!!!
Donc, je te disais que je fais les 1ers essayages de MA ROBE ( à moi toute seule), lundi après midi. La vendeuse veut que j'emmène les chaussures et le soutif!!! On n'avait pas acheté le voile, mais ma belle soeur, qui est mon témoin, m'a dit qu'elle me préterait le sien. On a fait des essais coiffures avec en début septembre, et moi, j'aime bien. Mr n'aime pas, il s'attendait à quelque chose de plus extraordinaire!!! Donc, je suis à la recherche d'une idée chignon / coiffure plus impressionnante !!!
voila un peu en gros!!!
J'espère que tout ira bien pour toi, je croise les doigts, et bonne fin de préparatifs!!!
Gros bisous!!!
:D
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.