Posté le : 14-09-2011 à 06:29
Bonjour oenobiol, ça fait au moins une semaine que je n'ai pas écris!! Déjà, comme le temps passe vite, sauf quand tu attends ton +++, là, le temps passe très très vite.
Comment te sens tu? J'espère que tu vas mieux et bb aussi,et que tu te reposes bien!!!
Alors, ça avance les préparatifs, il te reste un mois maintenant, c'est ça? Ton mariage est prèvu pour quelle date?
Pas trop fatiguant de tout gérer allongée?
Pour moi, ça va, on avance à petits pas. En ce moment, le soir, je ne fais que poffiner les faire part. J'en suis encore au stade de la maquette. Je fais tous sur ordinateur, je n'ai pas la patience d'écrire tous les cartons à la main!!! Je suis en train de trafiquer pour faire imprimer du recto verso sur la même feuille!! Mais sinon, ça avance. On pense distribuer les faire part ce week end ou le week end prochain, cela dépendra de nos envies et des impressions finies pour ce week end. Sinon, j'ai fais les essais coiffure ce week end, et c'est vraiment beau. J'avais le voile de ma belle soeur et mes décorations coiffure! J'ai adoré, mr pas trop, il me dit que c'était pas si génial que ça!!!
Mr était présent pour la coiffure, juste la coiffure (pas les essayages robe). D'ailleurs, j'essaie ma robe dans 15 jours environ (le 03 octobre). Je suis très pressée de la voir, la seule chose qui me gène c'est que j'ai repris les 5 kg que j'avais perdu quand j'ai essayé ma robe. (depuis l'hospitalisation de ma fille, je ne fais plus mon régime, j'ai décidé de profiter un peu de la vie)!!!
Dès que je le peux, je fignole les décorations. En ce moment, j'achète des déco table et je pense faire une table chez moi, pour voir ce que ça donne. On aura au moins 20 tables à préparer, donc il ne faut pas se tromper dans les déco.
Je dois dire que depuis une semaine, je pense tellement au mariage (qui n'a lieu que dans 3 mois environ), je ne pense au essai bb que lors de ma prise de température le matin et lors des calins. Et aussi lorsque je suis sure le site, sinon, je n'y pense pas vraiment dans la journée!!!
C'est vraiment génial de voir ta petite aussi proche de toi, j'espère que tout ce passera bien pour tes petits!!! Normalement tout ce passe bien, il n'y a que de la jalousie qui apparait ce qui est normal!!!
Bon, je te laisse, il est déjà 8h30 chez nous, et je devais commencer à bosser à 8h. En gros, ça fait 30 minutes, que je ne bosse pas et on va finir par me demander ce que je fais!!!
Bon courage, je pense très fort à toi en ce moment, ça ne doit pas être très évident.
Gros bisous.
A bientôt. :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.