Posté le : 03-08-2011 à 11:15
[quote:c11083ef18="mes amours (j)(m)(n)(c)"]
merci ça fait du bien de se sentir soutenue, encouragée.
Je suis désolée pour ton divorce et pour la fiv, pour ton mari. Je n'avais pas compris ce que c'était!
J'espère que tout se passera bien pour vous!!
Bon courage :wink:[/quote:c11083ef18]merci beaucoup,c vrai que je t envi beaucoup pour ton mariage en decembre pour moi c etait prevu le 31 :twisted: :twisted: et c etait un reve de c marier en hiver, et attendre fin 2012 trop long :x[/quote]
Vous aurez beaucoup d'invités? Peut-être qu'il n'est pas trop tard?
Le notre est dans 4 mois, et on a juste réservé le traiteur, qu'on a payé le 1/4 de ce qu'on lui doit, la robe est commandée, c'est ma mère qui la règle, la salle, c'est une salle communale qu'on a réservé. Et on a vu un photographe samedi, mais on ne s'est pas décidé! Sinon, les alliances ne sont pas commandées, les faire-parts, avec les idées internet, tu peux tout faire toi même, c'est ce que je fais, et pour les déco, il y a pleins de site, qui te propose des déco ou t'as plu qu'à les installer!! J'ai toujours pensé qu'il fallait qu'on fasse le mariage qu'on a toujours voulu. C'est vrai que t'as eu un 1er mariage, mais en même temps, il se termine, c'est l'occasion de faire celui que tu veux!!
Pour le notre, on va tout faire d'un coup, et je t'avoue pour les sous, on ne sait pas encore comment on va faire, on avait prévu 300 personnes, mais vu le budget restant (quasiment rien), on fera avec ce que j'ai déjà réglé au traiteur. Il reste encore 4 mois, si vous êtes décidé, c'est réalisable!!!
Moi, je t'encourage à le faire en déc si tu t'en sens capable biensur!!! :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.